Milla met fin à 5 générations de naissances masculines !

La famille Lawrie a bien failli avoir une attaque le jour ils ont appris qu’Hannah était enceinte d’une petite fille. La petite Myla Lawrie, née en octobre dernier a enfin mis un terme à cinq générations de naissances masculines dans sa famille ! En effet, depuis 1809, plus aucune fille n’était née chez les Lawrie.

Lorsque Mark, un joueur professionnel de golf résidant à Maidstone dans le Kent au Royaume-Uni, rencontre Hannah, il lui annonce tout de suite que s’ils ont des enfants, il va être très compliqué pour lui de lui faire une petite fille. Ah bon mais pourquoi ? « Mark m’a expliqué que depuis des générations, plus aucun membre de sa famille ne faisait des filles », a-t-elle confié au journal britannique Daily Mail.

enfants hannah lawrie mark myla 3

La dernière femme née dans la famille Lawrie est la grande-grande-grande-grande tante de Mark, Bessie, née il y a plus de 200 ans ! Hannah se renseigne davantage et en consultant l’arbre généalogique de la famille, elle s’aperçoit qu’effectivement, avoir un jour une petite fille serait un véritable miracle.

En 2012, ils ont leur premier enfant. Sans surprise, un garçon prénommé Mason. Viennent ensuite Ben et Zac. Mais Hannah ne perd pas espoir.

Le miracle se produit

Hannah a alors une idée : utilisé une technique remontant aux années 1960 qui consiste à avoir des relations sexuelles avant l’ovulation. Cela a-t-il fonctionné ?

enfants hannah lawrie mark2

Au bout de la 20ème semaine de grossesse, les médecins apprennent au couple que le sexe du bébé est… féminin ! « Mark a pleuré de joie, il pensait que c’était un cadeau de son papa décédé juste avant que je sois enceinte. Il nous a dit qu’il serait heureux d’avoir une petite-fille », a confié Hannah au Daily Mail.

Bien sûr, rien ne peut prouver que cette fameuse technique est miraculeuse et peut décider du sexe de votre future enfant mais pour la famille Lawrie ça a marché ! La petite Myla est née en parfaite santé et fait le bonheur de toute sa famille. Hannah n’a qu’une seule crainte aujourd’hui quue sa petite fille devienne un garçon manqué ! En tous les cas, elle sera bien protégée la petite puce avec tous ces garçons !


 

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire