En hommage à son père décédé, l’armée américaine a réservé le plus bel accueil à ce bout de chou

En juillet 2017, le soldat américain Christopher Harris partait servir en Afghanistan mais n’en est jamais revenu. En mars 2018, sa femme Britt Harris a donné naissance à leur petite fille prénommée Christian, un bébé qui ne connaîtra jamais son père mais qui pourra toujours compter sur ses amis militaires !

Une semaine après avoir appris qu’il allait être père, Christopher est décédé dans une explosion

Peu de temps après le départ de Christopher Harris en Afghanistan, sa femme a découvert qu’elle était enceinte. Elle a annoncé la nouvelle à son mari, qui a fondu en larmes, a t-elle déclaré aux journalistes de la CNN  » Il s’est mis à pleurer et à tout de suite annoncé la nouvelle à ses amis soldats ». Selon la jeune femme, être père était le plus grand rêve de son mari.

Une semaine après avoir appris la nouvelle, Christopher est décédé au combat. Il se trouvait dans un véhicule qui a explosé.

Dévastés par le décès de leur ami, les soldats de la division de Christopher, bien que toujours en Afghanistan, ont fait leur possible pour épauler la femme de leur ami. En octobre, ils ont enregistré une vidéo pour dévoiler le sexe du bébé.

« Mon papa est un héros »

Le 17 mars 2018, la petite fille qui ressemble trait pour trait à son papa, est venue au monde. Il s’agissait du même jour que le retour de la division aux Etats-Unis et donc le jour où elle aurait du rencontrer son papa aux côtés de sa maman. Britt souhaitait que les frères d’armes de son mari rencontrent la petite Christian autour de quelque chose de spécial. Elle a alors organisé une séance photo avec les mêmes photographes qui ont couvert les funérailles de Christopher et ses photos de grossesse. Sur les photos, tous les soldats de la division de son mari étaient là, certains ayant survécu à l’explosion qui a tué Christopher. La petite Christian était vêtue pour l’occasion d’un body spécial sur lequel on peut lire « My daddy is my hero ».

« Ils seront à ses côtés toute sa vie »

Britt a conduit plus de quatre heures pour se rendre sur le lieu de leur mariage qui a eu lieu en 2016. C’est là bas qu’elle souhaitait effectuer le shooting photo. Elle a le désir de montrer ces photos à sa petite fille lorsque celle-ci sera en âge de comprendre qui était son papa. La jeune maman sait qu’elle pourra toujours compter sur les frères d’armes de son défunt mari. « Ils faisaient partie de la vie de ma fille avant même sa naissance, et je sais qu’ils seront toujours à ses côtés durant toute sa vie ».

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire