En train de lire
Kylie Jenner a accouché, elle raconte pourquoi elle a gardé sa grossesse secrète

Kylie Jenner a accouché, elle raconte pourquoi elle a gardé sa grossesse secrète

La plus jeune du clan Kardashian/Jenner vient d’annoncer sur son compte Instagram, que oui, elle était bien enceinte mais surtout qu’elle venait d’accoucher. Le 1er février, elle a donné naissance à une petite fille dont on ignore encore le nom. Pour expliquer son silence durant ses 9 mois de grossesse, la jeune femme a expliqué qu’elle avait voulu se préserver pour mieux se préparer à devenir mère.

Kylie Jenner pensait à la santé de son bébé

Alors que les rumeurs ne s’arrêtaient plus sur l’éventuelle grossesse de la jeune femme de 20 ans, Kylie a elle-même avoué qu’elle était bien enceinte. La copine de Travis Scott explique sur une publication Instagram : « Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier. » Le choix du silence, la jeune maman l’explique également par l’envie de ne pas être stressé pour vivre une grossesse tranquille: « J’ai su de moi-même qu’il fallait que je me prépare à ce rôle d’une vie entière de la manière la plus positive et la moins stressante possible […] Je savais que mon bébé allait ressentir le stress et toutes les autres émotions (…) ». 

View this post on Instagram

♥️

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on


Une vidéo en l’honneur de sa fille

Et ce n’est pas tout, puisque la demi-sœur que Kim Kardashian a même annoncé qu’elle avait accouché le 1er février 2018 d’une petite fille. Dans une vidéo publiée sur Youtube nommée « Pour notre fille », Kylie montre son baby bump, sa baby shower et bien sûr son accouchement. Son compagnon, le rappeur Travis Scott était à ses côtés et ensemble ils ont accueilli une petite fille qu’il aimera « pour toujours ».

Petit à petit les images de la grossesse de Kylie apparaissent. L’une de ses grandes soeurs Klhoé Kardashian, elle aussi enceinte, a publié une photo sur son compte Instagram une photo dévoilant son baby-bump et celui de Kylie. Dans les épisodes de la série consacrée à la famille, la grossesse de Kylie devrait également être retracée.

Voir Aussi

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire