10 idées amusantes pour mettre en scène une baby shower sur le thème du cirque

Mesdames et Monsieur, que le spectacle que commence, c’est de vous trouver un siège et d’assister à une joyeuse et festive baby shower sur le thème du cirque. Les clowns, les acrobates, les animaux… vont vous en mettre plein la vue. Voici donc 10 idées amusantes pour mettre en scène votre jolie fête les amies. La piste aux étoiles est ouverte !

Pour mettre les amies dans l’ambiance avant même que la fête ait commencé, on opte pour des invitations en forme de chapiteau de cirque.
Accueillez vos invités avec une belle affiche colorée pleine de pep’s qui mettra tout le monde dans l’ambiance festive du cirque. Vos proches n’auront qu’une hâte, entrer et découvrir votre lieu magique !
Embarquez les filles dans le monde merveilleux des animaux sauvages. Les lions, les éléphants et les otaries feront le show sur votre sweet table.
Vos convives seront en admiration devant ce gâteau de couches orné de rubans bleus, dominé par un éléphant qui nage dans le bonheur.
Cuisinez des biscuits personnalisés en reproduisant les éléments du cirque comme le chapiteau, les déguisements et les animaux. Orignaux et gourmands, tout le monde va craquer !
On ne peut pas assister à un spectacle sans pop-corn , vous êtes d’accord ?
Singes, girafes, hippopotames ou encore éléphants, les animaux se transforment en confiseries pour le plus grand plaisir de vos copines gourmandes.
Réalisez vous-même votre gâteau de couches à trois étages à l’aide de fausses fleurs, de couches, de rubans et de gants de toilettes.
Déposez des sucettes tricolores en spirale sur votre candy bar, accompagnées de nombreuses confiseries. Le thème du cirque et de la gourmandise vont de pair bien sûr !
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire