Kate Middleton : vous voulez un indice sur la date de l’accouchement ?

Si Kate Middleton se fait discrète pour se reposer, car sa grossesse n’est pas de tout repos (on sait que la jeune femme souffre d’Hy­pe­re­me­sis Gravi­da­rum), les paris quant au sexe du bébé et son prénom se multiplient du côté des bookers, ainsi que les pronostics quant à la date de l’accouchement de la duchesse de Cambridge. D’ailleurs, à ce propos, le Prince William lui-même nous a laissé un petit indice, tenez-vous bien et retenez…

Quand aura lieu le troisième accouchement de Kate Middleton ?

C’est au courant de l’une de ses nombreuses visites officielles la semaine dernière, que le Prince William aurait laissé sous-entendre que le premier trimestre de la grossesse de Kate était terminé. « c’était un peu angoissant de commencer (la grossesse de Kate Middleton) comme ça mais nous allons pouvoir nous réjouir cette semaine », aurait-il confié selon The Express. Le royal baby pourrait donc pointer le bout de son nez pour mars 2018. Cette précieuse information a d’ailleurs été confirmé par le palais de Kensigton, annonçant que la mère de George et Charlotte allait bientôt revenir sur le devant de la scène médiatique le 10 octobre prochain. Elle assistera en effet à une réception donnée à Buckin­gham palace. Aurons-nous la chance alors d’apercevoir quelques photos de Kate Middleton et son royal baby bump ? On l’espère de tout cœur.

Le prénom du royal baby, des pronostics ?

Si les bookers annoncent que le bébé de Kate Middleton et du prince William pourraient s’appeler Arthur ou Henry si c’est un garçon, il y a fort à parier oour ces derniers que ce sera Alice si c’est une fille. Mais si le couple royal se tâte encore quant au prénom de leur futur loulou, la team Neuf Mois peut leur suggérer de venir faire un tour du côté de sa liste de prénoms royaux ou bien de se rendre sur la rubrique Les Prénoms tendance !


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire