En train de lire
Vivez votre grossesse avec classe en vous inspirant des looks de grossesse de Kate Middleton

Vivez votre grossesse avec classe en vous inspirant des looks de grossesse de Kate Middleton

Kate Middleton symbolise la classe depuis qu’elle est devenue duchesse de Cambridge suite à son mariage avec le prince William. Toujours très bien habillée, elle est l’une des figures féminines célèbres les plus inspirantes pour beaucoup de femmes. Lors de ses apparitions, chacune de ses tenues est étudiée dans les moindres détails. La duchesse de Cambridge est également connue pour « recycler » ses looks, elle n’hésite pas à porter des pièces plusieurs fois, ce qui fait de Kate Middleton une princesse abordable à laquelle peuvent s’identifier beaucoup de femmes. De plus, Kate Middleton n’hésite pas à choisir des marques accessibles plutôt que des marques de haute couture. Si vous souhaitez vous inspirer de la duchesse de Cambridge pour vos looks de grossesse, Neuf Mois a sélectionné pour vous ses plus beaux looks de grossesse et les pièces, réelles ou semblables, que vous pouvez retrouver en ligne ou en magasin. De quoi vous constituer un vrai look de princesse enceinte !

Comme Kate Middleton, on adore les robes à imprimés pour accueillir le printemps

Une robe de grossesse noire à imprimés fleuris, rien de mieux en cette saison ! Selon la météo, vous pouvez la porter avec ou sans collants et la choisir à manches longues comme la duchesse de Cambridge ou bien sans manches. Ce type de robe peut se porter avec des escarpins pour une soirée habillée ou bien avec des sandales si la météo est clémente.

® Instagram Kensington Royal
®Mama robe, H&M, 24,99 euros

 

La robe bleue très chic de Kate Middleton, l’une de ses pièces de grossesse préférée

Kate Middleton ne jure que par cette jolie robe bleue de la marque française Séraphine qu’elle affectionne particulièrement.  Simple et classe, cette robe de grossesse que la duchesse de Cambridge a portée plusieurs fois est parfaite pour une soirée assez chic avec des collants ou avec les jambes nues.

® Facebook The Royal Family
Robe grossesse bleu roi Valérie, Séraphine, 135 euros

Pour le printemps, on ose le rouge pour exprimer son pep’s de femme enceinte !

La duchesse de Cambridge est une adepte des couleurs vives. Lors de sa deuxième grossesse, Kate Middleton a porté une sublime robe rouge éclatant. Les beaux jours arrivant, n’hésitez pas à vous en inspirer, pour voir la vie en couleur !


®Facebook The Royal Family
Robe mi-longue plissée à grosses côtes, Asos, 29.99 euros en soldes ou 37.99 euros

Comme Kate Middleton, on adore la robe décolleté qui laisse entrevoir les épaules

Comme la duchesse de Cambridge, affichez votre féminité avec un beau décolleté et une robe qui souligne votre taille et met en valeur votre ventre de femme enceinte. On n’hésite pas tout comme Kate Middleton à l’accessoiriser avec un collier et une jolie pochette.

Voir Aussi
® Instagram Kensingtonroyal

 

® Robe grossesse Felicineor, Envie de fraise, 39.99 euros

Pour une soirée habillée, pensez au bustier et à la dentelle

Addicte du bleu, Kate Middleton a été vue lors de plusieurs événements portant cette très belle robe, composée de dentelle en haut et d’une jupe fluide en bas, de quoi marquer votre taille de femme enceinte avec élégance.

® Instagram Kensingtonroyal
Robe de cocktail grossesse avec bustier en dentelle Marlene, Séraphine, 209 euros

On finit l’hiver avec un magnifique manteau bleu foncé

Tout comme la duchesse de Cambridge, on adopte le manteau bleu marine bien taillé aux épaules et tombant jusqu’au genoux, un incontournable mode que vous pouvez porter avec un chapeau bleu foncé assorti et une pochette pour avoir le même look de Kate Middleton !

® Instagram Kensingtonroyal
® Manteau de grossesse en laine, Mamma Fashion, Séraphine, 164,50 euros

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire