Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Kate Middleton enceinte : des jumelles… peut-être ?

Il y a quelques semaines, nous faisions écho de la nouvelle en passe de devenir le buzz de l’année : une nouvelle grossesse pour Kate Middleton. Un deuxième bébé en moins de deux ans, diantre ! Sauf que, à tout Seigneur tout honneur, il semblerait, d’après la presse britannique, que la jeune Duchesse de Cambridge, n’attende pas seulement son deuxième enfant, mais son troisième aussi. Eh oui, l’épouse du Prince William attendrait des jumeaux… ou plutôt des jumelles !

Les royaux de ce monde ont le chic de ne jamais rien faire comme les autres. Ainsi, le petit Georgy devrait donc avoir deux petites sœurs d’ici quelques mois, si la presse anglophone est bien renseignée. N’oublions pas que la même rumeur – sur le nombre sinon sur le sexe – avait couru sur la grossesse de la jolie Charlène, la nouvelle princesse de Monaco. Au vu de ses rondeurs somme toute très raisonnables pour un second trimestre bien avancé de grossesse, il semblerait bien que cela n’ait été qu’une rumeur. En sera-t-il de même pour la Duchesse de Cambridge ? A peine trois mois de grossesse et on saurait déjà tant de choses ? Certes, son petit ventre déjà bien arrondi pourrait influer la rumeur qui court. Qui plus est, selon la science, les femmes touchées par l’hyperémèse gravidique, c’est-à-dire de très fortes nausées pendant la grossesse, ont deux à trois fois plus de chances d’attendre des jumeaux que les femmes non atteintes par cette pathologie assez rare. Or on sait depuis la première grossesse de la jeune princesse anglaise qu’elle n’est pas à la noce pendant les premiers mois de sa grossesse. Selon les bruits de palais, pour cette nouvelle grossesse, l’hypermérèse gravidique lui jouerait cette fois-ci encore de vilains tours.

 

Un régime volontairement ?

Mais quand la rumeur court, elle galope parfois. Certains échotiers, notamment le magazine OK, racontent que Kate Middleton aurait suivi un régime spécial à base de produits laitiers et de patates douces pour avoir plus de chances d’avoir des jumeaux. Si c’est bien le cas, ce qui reste à prouver, il semblerait, rumeur dixit, que la jeune maman ait été exaucée.


Rappelle-moi ton (pré)nom ?

Après les rumeurs sur la grossesse, le nombre de bébés et leurs sexes, voilà forcément l’étape d’après, celle du ou plutôt des prénoms. Eu égard à l’aura de la regrettée princesse des cœurs, il s’en est bien trouvés pour parier qu’une des petites princesses porterait le prénom de Diana. Mais finalement, la rumeur (encore !) opte plutôt pour Elizabeth et Margaret, en hommage à la souveraine et à sa sœur. Pourquoi pas ? Les bookmakers doivent déjà affûter leurs paris, comme c’est la mode outre-Manche. Quoi qu’il en soit, les mois qui viennent nous réserveront leurs lots de révélations. Déjà, on apprend que l’heureux arrière-grand-père, le Prince Philip, époux de la Reine, souhaiterait construire deux jardins secrets dans le parc de Buckingham Palace pour que les petites filles y jouent, et que la Reine Elizabeth souhaite leur léguer des bijoux… Quoi de plus normal ?

Sage devise !

A Neuf Mois, on se rappelle simplement que le Royal Baby avait déjà été annoncé en son temps comme étant une fille. Que la valse des prénoms n’avait pas manqué de rythme non plus. Alors, on se dit qu’on n’a pas fini de lire des retournements de situations ici ou là. « Never complain, never explain », c’était naguère le conseil de la Reine Elizabeth à sa fille Anne. Nul doute que Kate Middleton, ayant d’autres nausées à gérer que celles que provoquent les pires rumeurs, la fera sienne. Et on verra bien dans quelques mois s’il fallait tricoter en doublon ou pas, en bleu ou en rose….

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire