Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Jesta Hillmann et Benoit Assasdi : comment ils ont découvert le sexe de leur deuxième enfant

  • C'est quoi une gender reveal party ? 
  • Comment cacher la surprise ? 

Et si on organisait un gender reveal party pour découvrir le sexe de bébé ? C’est ce que Jesta Hillman et Benoit Assadi, déjà parents d’un garçon né en juillet 2019 se sont dit. Le 11 octobre on a enfin appris que Jesta était enceinte à nouveau d’un garçon. Les parents de Juliann ont pris plaisir à organiser une jolie fête avec leurs amis pour découvrir en même qu’eux le sexe de leur deuxième enfant.

C’est quoi une gender reveal party ?

C’est une fête qui vient des Etats-Unis. On ne célèbre pas la maman mais on fait découvrir le sexe du bébé à toute la famille. Bien souvent les parents ne sont pas au courant et l’apprennent en même temps que leurs proches. Lors de la deuxième échographie le médecin ou la sage-femme ne révèlent rien aux futurs parents et gardent secret le sexe du bébé sur un bout de papier enfermé dans une enveloppe. L’enveloppe est remise à un proche qui garde le secret ou bien directement remis à la personne en charge de créer l’animation qui permet de connaitre le sexe de bébé pendant la fête.

Comment cacher le sexe de bébé ?

On le cache dans un gâteau. C’est le pâtissier qui cuisine une génoise rose ou bleue et qui la recouvre de pâte à sucre. On ne peut découvrir la surprise qu’en coupant le gâteau. On peut sinon remplir des ballon de peinture d’une certaine couleur comme ont fait Jesta et Benoit. A l’aide de flèche on vise les ballons et on essaie de tirer sur celui qui va révéler le sexe du bébé.

Jesta et son mari Benoit avaient déjà fait pleuré leurs proches de bonheur en organisant une fête pour annoncer la grossesse de la maman de Juliann.


View this post on Instagram

Hier nous avons fêté nos 4 ans d’amour avec Benoît et bientôt nous serons 4 !!🤰🏻 Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois. C’était notre rêve depuis toujours d’avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation. Par contre nous allons encore une fois avoir bien besoin de vos précieux conseils je vous prévient aha ! Mais PUTAIN QU’EST CE QU’ON EST HEUREUX !!! Ps: Voici le cadeau que papa et maman ont offert à petit monsieur Juliann pour ses 1 an. Nous n’avions pas pu vous le montrer jusqu’à présent.. Nous avons hâte de découvrir notre grand bébé grandir et évoluer avec son petit frère ou sa petite sœur qui deviendra sa où son plus grand compagnon de jeu, j’en suis certaine ! 🎥 @alexipav @arnoantton2 🥳 @naass_events

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.