Et si on organisait un gender reveal party pour découvrir le sexe de bébé ? C’est ce que Jesta Hillman et Benoit Assadi, déjà parents d’un garçon né en juillet 2019 se sont dit. Le 11 octobre on a enfin appris que Jesta était enceinte à nouveau d’un garçon. Les parents de Juliann ont pris plaisir à organiser une jolie fête avec leurs amis pour découvrir en même qu’eux le sexe de leur deuxième enfant.
C’est quoi une gender reveal party ?
C’est une fête qui vient des Etats-Unis. On ne célèbre pas la maman mais on fait découvrir le sexe du bébé à toute la famille. Bien souvent les parents ne sont pas au courant et l’apprennent en même temps que leurs proches. Lors de la deuxième échographie le médecin ou la sage-femme ne révèlent rien aux futurs parents et gardent secret le sexe du bébé sur un bout de papier enfermé dans une enveloppe. L’enveloppe est remise à un proche qui garde le secret ou bien directement remis à la personne en charge de créer l’animation qui permet de connaitre le sexe de bébé pendant la fête.
Comment cacher le sexe de bébé ?
On le cache dans un gâteau. C’est le pâtissier qui cuisine une génoise rose ou bleue et qui la recouvre de pâte à sucre. On ne peut découvrir la surprise qu’en coupant le gâteau. On peut sinon remplir des ballon de peinture d’une certaine couleur comme ont fait Jesta et Benoit. A l’aide de flèche on vise les ballons et on essaie de tirer sur celui qui va révéler le sexe du bébé.
Jesta et son mari Benoit avaient déjà fait pleuré leurs proches de bonheur en organisant une fête pour annoncer la grossesse de la maman de Juliann.
View this post on InstagramA post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on