En train de lire
Izzy le bébé à la chevelure dans le vent et vraiment impressionnante !

Izzy le bébé à la chevelure dans le vent et vraiment impressionnante !

En règle générale, quand notre petit loulou vient au monde, il n’a pas encore la chevelure de Raiponce, mais plutôt un petit duvet. Mais Isabelle, plus couramment surnommée « Izzy », est une vraie exception. À seulement deux mois et demi, la petite possède déjà une chevelure qui décoiffe. Cela ne devrait être qu’un simple selfie avec sa fille mais finalement, cette photo a fait le tour des réseaux sociaux et a même été diffusée à la télévision aux Etats-Unis. Invités sur le plateau de l’émission américaine Good Morning America, les parents d’Izzy, David et MacKenzie Kaplan, ont affirmé qu’ils ne mettaient aucun produit fortifiant sur les cheveux d’Izzy. « J’ai vu sa tête de cheveux mais nous étions juste heureux de la voir », a déclaré le papa quand il a fait connaissance avec sa poupée.

Une affaire de famille

Pour David Kaplan, Izzy a les mêmes cheveux que lui au même âge. « Ma mère se souvient même qu’à mes trois mois, elle pensait déjà à me couper les cheveux, car ils arrivaient déjà un peu devant mes yeux », raconte le papa. 

Les mêmes cheveux qu’un animateur de télévision !

Si les cheveux de cette petite puce ont étonné les internautes, elle a aussi retenu l’attention de l’animatrice de l’émission Good Morning America. Pourquoi ? Elle a montré qu’Izzy avait la même chevelure que l’un de ses collègues. Elle a alors fait diffuser une photo du bébé et de l’animateur côte à côte, ce qui a provoqué le rire général sur le plateau de l’émission. La photo a ensuite été publiée sur le compte Twitter de l’émission, et il est vrai qu’il y a une petite ressemblance, vous ne trouvez pas ?

Voir Aussi

©GMA/Twitter
©GMA/Twitter

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire