Hilary Duff partage une photo adorable de ses enfants

La petite Banks a aujourd’hui presque un mois et sa maman Hilary Duff a l’air comblée, apparemment elle n’est pas la seule ! L’actrice a récemment partagé une photo sur Instagram où l’on peut voir son fils aîné Luca tenir sa petite sœur Banks dans ses bras.

Une démonstration de l’amour fraternel

Il y a quatre semaine, Hilary Duff donnait naissance à son deuxième enfant, une petite fille qu’elle a appelée Banks. A l’approche de Thanksgiving, l’actrice a donc décidé de partager ce superbe cliché de ses deux enfants accompagné de ce message rempli d’amour : « Cela fait quatre semaines que notre cadeau bien spécial est arrivé ! Ces deux-là sont ma plus grande joie« . Un beau remerciement à la vie pour cette fête de Thanksgiving.

Sur la photo, on peut voir Luca, le fils aîné de l’actrice, âgé de 6 ans, qui tient sa petite sœur emmaillotée dans ses bras. Le petit garçon a tout du grand frère attentionné, une belle marque d’affection qui montre la beauté de l’amour entre frères et sœurs.

De belles photos de famille

A l’occasion de Thanksgiving, le compagnon d’Hilary Duff, Matthew Koma, a également partagé une photo de sa fille. On peut la voir couchée sur les genoux de son père et le chien de la famille à leurs côtés. Quelques jours plus tard, il a aussi publié une photo de leur première randonné avec le bébé, portée par sa mère. Depuis la naissance de sa fille, l’actrice a également publié plusieurs photos du bébé, toutes plus belles les unes que les autres. Des photos où on peut la voir entouré de ses parents et de son grand-frère, seule, ou dans les bras de son père. Tout récemment, elle a publié une photo pour fêter le premier mois de leur petite fille. La famille toute entière semble être tombée sous le charme de la petite Banks et on les comprend !

Des photos qui donnent le sourire pour égayer notre journée !

View this post on Instagram

Happy Thanksgiving

A post shared by Matthew Koma (@matthewkoma) on

View this post on Instagram

Banks’ first hike 👶🏼

A post shared by Matthew Koma (@matthewkoma) on

View this post on Instagram

Banks … you gotta try harder

A post shared by Hilary Duff (@hilaryduff) on