Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Gracie, le bébé né avec un demi cœur

A 16 semaines de grossesse, Baber Candie apprend une terrible nouvelle, son bébé est atteint d’une maladie cardiaque mortelle que l’on connaît sous le nom d’hypoplasie. Il s’agit en fait de l’arrêt ou du développement insuffisant d’un organe. A cause de cette maladie, son bébé est venu au monde avec seulement la moitié d’un cœur. « Ça a été très dur », confie la maman, sa petite Gracie était en mauvaise santé, elle avait très peur…

 

Aujourd’hui sa petit puce n’a que 4 mois et a déjà subi deux chirurgies et cinq autres interventions. Pourtant, lorsque vous regardez cette toute petite fille, rien ne paraît sur son visage. Hormis le tuyau d’oxygène, elle est rayonnante, rigole et semble en bonne santé, pas de traces d‘opérations au cœur chez bébé ! Son sourire est le réconfort de ses parents qui se disent que leur jolie demoiselle va bien !

 

Cette moitié de cœur lui donne une force incroyable, et elle en aura besoin ! Gracie risque de subir de multiples autres opérations, la lutte n’est pas encore finie pour ce petit bout. Mais les chirurgiens comme les parents restent très confiants. Le matériel médical actuel ainsi que la force de rétablissement de la petite laissent de grands espoirs aux médecins pour lui offrir une longue et belle vie !


 

Gracie, le bébé né avec un demi cœur

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire