Grâce à leurs infirmières, ces adorables bébés prématurés américains ont pu fêter leur premier 4 juillet aux soins intensifs !

Au service des soins intensifs de l’hôpital des enfants de l’Illinois aux Etats-Unis, même les plus petits patients ont pu célébrer la fête nationale le 4 juillet ! Les nouveau-nés ont été habillés avec des petits ensembles pourvus de blanc, de rouge et de bleu, avec des petites étoiles, pour célébrer comme il se doit le jour de l’indépendance américaine ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est trop mignon !

On adore les tenues de ces bébés prématurés qui fêtent le 4 juillet !

Mais les bébés n’ont pas fait la fête sans leurs proches ! Leurs parents et les infirmières ont aussi participé aux festivités. « Nos plus petits patients étaient tous habillés en rouge, blanc et bleu pour célébrer ces familles qui ont consacré d’innombrables heures au chevet de leur nouveau-né« , a commenté Lisa Parro, la directrice des affaires publiques de l’hôpital, à ABC News. Et c’est vrai qu’après toutes les épreuves que ces familles ont dû traverser, il est bon de se détendre tous ensemble. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que l’on voit des bébés prématurés déguisés pour fêter un événement, vous vous souvenez de la remise des diplômes en soins intensifs ? Adorable !

bébé 4 juillet 2

bébé 4 juillet 3


bébé 4 juillet

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire