Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le FlyBabee : avis aux parents globe-trotters, cette invention est faite pour vous !

Avez-vous déjà pris l’avion avec bébé ? Ceux qui l’ont déjà fait savent que c’est parfois une horreur et qu’ils aimeraient bien trouver un moyen pour que bébé puisse passer un agréable voyage. Emma Lovell, une professeur de lycée originaire de Sydney, en Australie, a mis au point le FlyBabee, pour que sa fille puisse voyager en toute tranquillité.

Tous parents diront la même chose : voyager avec bébé est l’une des pires choses… S’il n’est pas calme, alors il n’arrêtera pas de pleurer. Eh oui, bébé est stressé, fatigué et vous verrez dans les yeux des autres passagers ceux qui ont envie de vous faire passer par-dessus bord. Alors vous comptez les minutes qui restent avant d’arriver à destination… Mais tout cela est sur le point de changer. Avis aux parents globe-trotters, cette invention est faite pour vous.

Une idée qui lui est venue en faisant des allers-retours avec sa fille

Emma Lovell, mère de deux enfants, faisait de nombreux allers-retours de Sydney jusqu’au Royaume-Uni avec sa fille Aimee, âgée de 5 mois, afin de prendre soin de sa mère malade. Puisque son mari travaillait, elle ne pouvait pas laisser sa fille avec lui, elle la prenait donc à chaque fois. Malheureusement, la petite Aimee avait beaucoup de mal à dormir dans l’avion, même dans un bassinet prévu par la compagnie aérienne pour servir de berceau… Alors, elle a commencé par prendre une grande feuille ainsi que du papier cacher adhésif afin d’essayer de créer une sorte de tente autour d’elle. En rentrant chez elle, elle a alors cherché sur Internet pour acheter quelque chose qui lui permettrait de voyager avec sa fille, en vain. Alors, avec les encouragements de son mari, elle a décidé de le mettre au point.

Et c’est ainsi que le FlyBabee, une sorte de tente pour bébé, a été créé. Il faut alors placer bébé à l’intérieur afin qu’il puisse faire de doux rêves, et ainsi voyager dans la plus grande tranquillité. Le FlyBabee peut également être placé dans la poussette pour vos sorties en famille. Ingénieux vous ne trouvez pas ? Interviewée par l’édition australienne du Daily Mail, Emma Lovell a confié : « cela signifie que, lorsqu’ils sont en vacances, les parents peuvent très bien sortir dîner en ayant bébé qui dort dans le restaurant ». Plutôt chouette vous ne trouvez pas ?

Le FlyBabee peut être acheté

Alors, au lieu d’en profiter seule, pourquoi ne pas le commercialiser ? Officiellement, les ventes ont débuté il y a 18 mois dans 50 points de vente mais aussi sur Internet. La maman de deux enfants vient d’obtenir les accords afin de distribuer le FlyBabee en Malaisie ainsi qu’à Singapour. Son but ? Se développer au niveau international et vendre aux États-Unis ainsi qu’en Europe. Attention, si vous êtes tentée de l’acheter sur un site international, les normes de sécurité européennes sont parmi les plus strictes du monde et ce produit pourrait ne pas être encore tout à fait au point pour y répondre et recevoir l’homologation européenne. Quoi qu’il en soit, Emma Lovell a déjà eu de nombreux acheteurs qui sont tous tombés amoureux du FlyBabee. En effet, la jeune femme reçoit souvent des messages de ses clients lui disant : « Je ne sais pas comment je vivais sans ». De super nouvelles pour cette maman ! Et vous, si vous êtes déjà partie en vacances en avion avec bébé, ça a été croisière ou galère ?

flybabee-invention-pour-voyager-avec-bebe-avion-par-emma-lovell

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire