8 animations très fun pour aider vos proches à découvrir le sexe de bébé

La Gender Reveal Party, mais qu’est-ce que c’est ? Tendance venue des Etats-Unis, il s’agit d’organiser une fête sympa avec vos proches pour leur faire deviner, grâce à des jeux, le sexe de bébé. Ça vous tente ? On a quelques animations à vous proposer pour l’occasion.

 

animation pour devnier le sexe de bebe
Proposez aux invités de porter un badge rose ou bleu pour montrer fièrement son clan.
animations pour deviner le sexe de bebe (1)
Team bleu ou rose ? Il faudra choisir son camp. Proposer aux deux équipes de s’affronter dans des petits jeux et de garder sa pancarte sur lui. Il devra la lever au moment du vote.
animations pour deviner le sexe de bebe (2)
Dans cette boîte, chaque invite glisse sa réponse et explique pourquoi il pense que bébé sera fille ou garçon. Les gagnants auront droit à un joli cadeau personnalisé : un coffret de biscuits d’antan, un paquet de bonbons roses ou bleus, un coffret de mini cupcakes. 
animations pour deviner le sexe de bebe (3)
Les invités peuvent directement voter sur un tableau dans l’entrée. Offrez un cadeau à l’équipe qui gagne : un brunch organisé chez vous, un pique-nique aux beaux jours, ou donnez-leur un petit présent à chacun.
animations pour deviner le sexe de bebe (4)
Si vous pensez que bébé sera un garçon, portez la cravate et si c’est une fille, accrochez à votre veste un mini tutu.
animations pour deviner le sexe de bebe (5)
Les invités mangeront-ils du pop-corn rose ou bleu ? A côté des saladiers, créez une affiche sur laquelle les invités indiqueront ce qu’ils ont mangé.
animations pour deviner le sexe de bebe (6)
Faites s’affronter la team garçon et la team fille dans des jeux d’équipe. Vous pouvez faire cela en extérieur, dans un parc, en forêt…
animations pour deviner le sexe de bebe (7)
La team garçon portera un nœud papillon bleu et la team fille un nœud rose.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire