
Trois jours après la naissance du troisième bout d’chou royal, le mystère autour de son prénom persiste toujours. Le prince William s’amuse même de la situation en faisant de petits sous-entendu sur l’éventuel prénom qu’ils donneront à leur fils.
William et Kate ont-ils dévoilé le prénom du dernier royal baby ?
Le duc de Cambridge a assisté ce mercredi 25 avril au ANZAC Day qui commémore la bataille de Gallipoli entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie et en a profité pour donner de petits indices sur le prénom de son troisième bébé. Au moment de saluer Sir Jerry Mateparae, haut commissaire de la Nouvelle-Zélande au Royaume-Uni, celui-ci lui demande « l’avez-vous appelé Alexander? » mais William se contente de répondre avec malice « c’est amusant que vous me demandiez cela » . Quelques instants plus tard le doyen de Westminster plaisante en racontant au Duc que « Sir Jerry aimerait que le prénom du bébé soit Jerry » et cette fois, William répond « Jerry est un prénom fort« . Malgré ces indices le mystère reste entier. Du côté du peuple, les bookmakers parient sur le prénom Arthur pour le petit frère de Georges et Charlotte.
En tout cas, selon l’heureux papa de trois enfants, le dernier venu est en bonne santé et dort bien.
William says about the newborn royal baby: “Sleeping’s going reasonably well so far, so he’s behaving himself which is good.” pic.twitter.com/WGyCun4Bg1
— Victoria Murphy (@byQueenVic) April 25, 2018