On connait enfin la date du baptême du prince Louis !

Il ne faudra plus attendre longtemps avant de revoir le petit dernier du couple princier Britannique. Sur Twitter, le compte officiel de Kensigton Palace a annoncé que le petit prince Louis serait baptisé le 9 juillet prochain dans la chapelle royale du Palais St James.

Un baptême très tôt pour le prince Louis

Le tweet de Kensington Palace, va plaire aux fans de la famille royale. Le 9 juillet prochain le petit Louis sera baptisé ! Et oui, le prince William et la duchesse Kate Middleton n’ont pas souhaité attendre longtemps avant de faire baptiser leur dernier enfant. Tout comme sa grande sœur, Charlotte, le petit dernier de la fratrie sera baptisé deux mois après sa naissance. Cet événement aura lieu dans la chapelle royale du Palais de St James, le même lieux où son grand frère, le prince Georges et sa tante Meghan Markle ont été baptisés. Un lieu très fort symboliquement pour le prince William car c’est aussi l’endroit où a été veillée sa défunte mère, la princesse Diana. Et ce sera l’archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui baptisera le cinquième héritier dans l’ordre de succession, tout comme les autres enfants de Kate Middleton et William.

Le baptême : une occasion de revoir Louis depuis sa naissance

Très suivi par les Anglais mais aussi les journalistes et paparazzis du monde entier, le petit Louis de Cambridge n’a été aperçu qu’une seule fois depuis la présentation officielle au public. C’était lors d’une journée avec sa nounou Maria Teresa Turrion Borrallo, dans les allées des jardins de Kensington. La jeune femme s’occupait du bébé en l’absence de ses parents et avait troqué l’uniforme pour des vêtements civils afin de passer inaperçu. Mais par souci de sécurité le royal baby et sa nounou étaient tout de même accompagnés par des agents de protections.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire