Quel prénom pour le troisième royal bébé de Kate Middleton et du prince William : On a peut-être la réponse !

La famille royale d’Angleterre n’a jamais fait autant fait parler d’elle. En ce mois de novembre elle fait les gros titres et nous inonde de bonnes nouvelles. Entre les 70 ans de mariage de la reine Elisabeth II et du prince Philip et les fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle, on nage dans une mer de bonheur. Et au milieu de toutes ces bonnes nouvelles, c’est surtout Kate Middelton qui a toute notre attention ici, le futur royal baby. Enceinte pour la troisième fois, la question suivante continue de faire travailler notre curiosité : fille ou garçon ? Ou même pourquoi pas des jumeaux ? Et quel prénom vont choisir les parents ? Eh bien pour cela, nous avons peut-être la réponse…

Quel prénom pour le troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William ?

Selon la tradition dans la famille royale, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont révélé ni le sexe, ni le prénom du futur royal baby. Cependant, on a enfilé pour vous nos chapeaux de détectives pour savoir quel pourrait être le prénom du bébé. Les membres de la famille royale choisissent généralement les prénoms de leurs enfants parmi un nombre réduit de prénoms. Kate Middelton et le prince William ont été très traditionnels avec les prénoms de leurs deux premiers bouts de chou. En effet leur fils aîné  s’appelle George Alexander Louis. George en hommage à son arrière-arrière-grand-père le roi George VI. Alexander en hommage à son arrière-grand-mère, la reine Élisabeth II dont le deuxième prénom est Alexandra. Et Louis en hommage à Louis Mountbatten, l’oncle de son arrière-grand-père. La petite puce de Kate Middleton et du prince William s’appelle quant à elle Charlotte Elisabeth Diana. Charlotte en hommage à sa tante, Pippa, dont le deuxième prénom est Charlotte, ainsi qu’en hommage au prénom de son grand-père le prince Charles, puisque  Charlotte en est la version féminine. Elisabeth en hommage à son arrière-grand-mère, la reine Elisabeth II. Et Diana en hommage à sa grand-mère, lady Diana.

Ainsi si le duc et la duchesse de Cambridge continuent de se plier à la tradition, il est possible de deviner les prénoms de leur futur enfant, ce qu’a d’ailleurs fait le site Dailystar. Si c’est une fille, il y a de grande chance qu’elle soit prénommée Victoria, en hommage à la reine Victoria, fondatrice de la lignée des Windsor. Edward est extrêmement populaire au sein de la famille royale. C’est notamment le nom d’un des fils de la reine Elisabeth II et il fut porté par de nombreux rois. Cependant il n’est pas très populaire en ce moment. À l’inverse Alexander, un indémodable,  est un prénom en vogue en Angleterre. C’est également la version masculine du prénom de naissance de la reine Victoria, Alexandrina, et du deuxième prénom de la reine Elisabeth II, Alexandra. Quoi qu’on en pense, le suspens restera entier jusqu’en avril 2018, date à laquelle Kate Middelton est censée accoucher. Et vous les amies, avez-vous des idées de prénoms pour ce royal baby ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire