En période d’ovulation ? Attendez-vous à des réductions pour vos vacances !

Eh non, nous ne rigolons même pas, le 1er avril est derrière nous. Il s’agit de la drôle d’idée développée par’agence de voyage Spies Rejser au Danemark. Pour relancer la natalité du pays, elle propose des voyages à des coûts réduits aux Danoises en pleine période d’ovulation !

 

D’où vient une telle idée ?

Le Danemark est à son taux de fécondité le plus bas depuis 27 ans, peu de naissances chez nos amis les Danois, c’est triste ! Leur faible taux de fécondité de 1,7 enfant par femme ne permet pas le renouvellement des générations… En parallèle de ce premier constat, des études ont démontré que 10% des conceptions se faisaient lorsque les couples étaient en vacances. Farniente, chambres romantiques dans des destinations de rêves… On a vite envie de rester à faire des galipettes sous les draps avec Chéri ! Alors pour relancer le taux de natalité du pays, quoi de plus idéal que de faire partir les couples en vacances au moment le plus propice pour concevoir un petit bout ? La période d’ovulation de Madame !

 

Une vérification à la sélection

Vous voulez partir en vacances à moindres coûts ? Vous devrez tout d’abord entrer la date de vos dernières menstruations (oui, oui, oui…) pour savoir à quelle période vous allez ovuler. Ensuite, on cherche quels billets d’avion correspondent à cette période et hop on s’envole !
Pour les petites malines qui emporteraient dans leurs bagages plaquettes de pilule et boites de préservatifs, sachez que vous risquez de louper le gros lot ! En effet, si vous prouvez que vous êtes tombée enceinte pendant le fameux voyage, la compagnie promet de vous offrir poussettes, langes gratuits et autres séjours lointains…

Voir Aussi

 

Donner des informations sur mes règles pour m’éclater avec chéri à l’autre bout du monde ? C’est sympa de vivre au Danemark !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire