Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elles sont mère et fille et enceintes toutes les deux !

Sally est maman de trois enfants et élève sa petite famille à Nottingham, en Angleterre. Si Olivia a 19 ans, Bradley et Alfie sont un peu plus jeune, 16 et 10 ans ! Mais devinez quoi ? Elle apprend qu’elle attend un quatrième petit bout ! Et ce n’est pas tout, sa fille Olivia apprend à la même période qu’elle auusi, est enceinte ! « Maman… J’ai un truc à te dire ! » « Moi aussi ma chérie ! »

 

De surprises en surprises

Brans-le bas de combat dans la maisonnée ! Eh oui, la maman et la fille enceintes en même temps, ça demande pas mal d’organisation ! Pour la petite famille, la surprise n’a pas tant été qu’Olivia soit enceinte en même temps que Sally, mais tout simplement qu’elle ait la chance de devenir maman. Pourquoi ? Parce que la jeune fille souffrait de soucis gynécologiques importants. Assez pour que les médecins lui apprennent, il y a déjà longtemps, qu’elle ne pourrait sûrement jamais vivre de grossesse… Imaginez alors le bonheur de la future maman lorsqu’elle a appris la nouvelle ! Comme celui de la future grand-mère d’ailleurs (et future maman aussi hein, suivez un peu) !

 

Un petit miracle qui se vit à deux

Sally a même confié qu’elle se sentait soulagée de cette double grossesse. Elle, enceinte pour la quatrième fois, culpabilisait face à sa fille qui ne pourrait jamais être mère… Olivia vivant encore avec eux, elles pourront s’apporter des conseils et se supporter mutuellement. Pour Olivia, ce sera surtout le moyen de se faire aider. En effet, elle s’est déjà retrouvée à l’hôpital plusieurs fois pour de nombreux problèmes alors que pour la grossesse de sa maman, tout se déroulait à merveille. Mais même après une grossesse compliquée, son petit bout est venu au monde en excellente santé !
Oui, le jour de la naissance arrive enfin ! D’abord pour Sally et son petit Luca, puis 3 mois plus tard ils sont rejoints par bébé Morgan et maman Olivia. Après 9 mois à ne s’occuper que de ces dames, les garçons reprennent donc le dessus !
Petit-fils, neveu, frère ou fils, ces deux p’tits gars cumulent pas mal de titres ! A presque un an chacun, tout le monde les prend pour des jumeaux, trognons comme tout ces petits bouts !

 

 


Elles sont mere et fille et enceintes toutes les deux1

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire