Désormais séparés, quelle réaction ont ces jumeaux siamois en se voyant pour la première fois ?

Le 14 octobre dernier, Jadon et Anias McDonald, des jumeaux siamois âgés de 14 mois, ont subi une opération afin d’être séparés. Une opération chirurgicale qui a été menée à bien pour ces deux petits bouts. Reliés par la tête, ils n’avaient finalement jamais pu se voir, jusqu’à aujourd’hui…

Ils se sont vus pour la première fois

Voici un cliché très touchant, qui en dit long. Le 24 novembre dernier, Nicole McDonald a dévoilé une photo de ses fils. La particularité ? Il s’agit du premier regard échangé entre les deux frères Jadon et Anias. Un moment particulier pour la famille, qui voit enfin la possibilité d’un avenir meilleur pour les enfants. La photo a été partagée de très nombreuses fois sur les réseaux sociaux, et la famille a reçu des montagnes de commentaires, de réconfort, et d’encouragements.

Ce 24 novembre correspondant aussi à la fête Thanksgiving, la mère de famille a confié être reconnaissante pour « ces deux beaux bébés rieurs », mais aussi pour le « soutien apporté par la famille, les amis, les étrangers, les meilleurs médecins, les infirmières et le personnel qui veillent sur mes bébés chaque seconde de la journée. »

Seulement six semaines après leur séparation, les jumeaux se portent désormais à merveille. D’ailleurs, ils ont même battu le record de la récupération la plus rapide ! L’opération s’est déroulée durant plus de 16 heures dans un bloc opératoire du centre médical pour enfants Monterfiore, à New York (États-Unis). Menée par le neurochirurgien James Goodrich et son équipe de chirurgiens, l’opération s’est réalisée avec un franc succès.

Voir Aussi

jadon-anias-mcdonald-premier-regard-jumeaux-siamois-post-facebook

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire