En train de lire
Découvrez les photos incroyables de cet accouchement par césarienne !

Découvrez les photos incroyables de cet accouchement par césarienne !

La photographe Sarah Hill a publié sur son compte Facebook des photos d’un accouchement par césarienne, ce que l’on voit peu souvent. Devenu viral, son post a ému ses abonnés, qui se sont empressés de le commenter, et de le partager autour d’eux.

Un moment immortalisé par d’incroyables photos

Photographe de mariage mais également de familles et d’événements, Sarah Hill s’est quelque peu éloignée de ses clichés habituels pour capturer, le 11 mars dernier, un moment unique qui restera à jamais gravé dans les mémoires. Armée de son appareil photo, elle a réalisé des photographies de sa sage-femme Emily Dial, elle-même en train de donner la vie. On voit la toute nouvelle maman tirer son petit bébé d’elle-même, dans un acte à la fois courageux et magnifique qui a beaucoup ému la photographe et ses abonnés. Les photos, frappantes de réalisme, ont d’ailleurs été très largement relayées.

This was by far one of the most incredible days of my life. My amazing midwife Emily Dial not only had a C-Section today…


Publiée par Sarah Hill Photography sur Dimanche 11 mars 2018

Voir Aussi

 

En légende du post, Sarah Hill explique son émotion : « Ce fut de loin l’un des jours les plus incroyables de ma vie. Ma merveilleuse sage-femme Emily Dial avait non seulement une césarienne aujourd’hui, mais elle poussait le bébé hors d’elle-même !!!!!! C’était irréel. Dire qu’elle est incroyable, c’est un euphémisme. Elle qui amènent les bébés au monde n’a pas laissé une petite chose comme une césarienne l’empêcher de donner la vie elle-même! Voir ses collègues se rassembler autour d’elle et y arriver était si beau. C’était vraiment un honneur d’être là et de capturer cela pour elle et Daniel », témoigne t-elle. Et de conclure : « Et surprise !! C’est une fille!!« . Un superbe moment qui prouve que la détermination et l’amour d’une maman sont plus forts que tout !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire