Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Découvrez la touchante déclaration d’amour du mari et de la petite fille de Serena Williams

Absente des courts de tennis depuis plus d’un an, la championne Serena Williams a fait son retour dans le monde du sport six mois après la naissance de sa petite Olympia, qui n’a pas été de tout repos. Pour l’occasion, son mari lui a fait une très belle surprise.

Des photos de leur bébé affichées sur l’autoroute

Pour encourager sa femme dans son grand retour sportif, Alexis Ohanian a fait privatiser quatre panneaux publicitaires géants sur le bord d’une autoroute où Serena allait passer. Quatre panneaux qui disent « la meilleure maman de tout les temps » accompagnés de photos de leur petite fille. Fier de sa femme, il a tweeté sous la photo « Je voulais juste souhaiter un bon retour à elle sur ses courts de tennis ». Une magnifique déclaration d’amour pour la championne de tennis et de quoi lui donner le courage de se remettre dans la compétition !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire