On a craqué pour un faire-part 2.0

Andreas Kleinke, un ancien employé d’Apple, a créé le faire-part le plus fou que vous puissiez imaginer pour la naissance de son fils Jonathan Henry.

Le faire-part a pris la forme d’un site Internet, où le papa donnait les « caractéristiques » de son bébé à la manière des publicités pour l’Ipad Mini d’Apple. Par exemple, il indiquait la taille et le poids du petit loulou, et ses applications : « I eat », « I sleep », « I poop », « That’s it » (manger, dormir, faire caca, et c’est tout), les applications « I talking » et « I walking » (parler et marcher) étant prévues pour la suite.

 

Faire part Apple 1

 

Que de créativité et de travail !

Ce nouveau « produit » a nécessité « neuf mois de développement ». Il possède « deux caméras Rétina » (les yeux), « deux microphones » (les oreilles) et « un haut-parleur bien placé » (la bouche). Excellent non ? Le site Internet créé par Andreas avait le même style que les pages de produits d’Apple, la même police, et les photos du petit Jonathan étaient présentées grâce… aux clichés promotionnels de l’Ipad.

 


Faire part Apple 2

 

Le faire-part 2 .0

Celui-ci était d’abord destiné à la famille, les amis et les collègues d’Andreas. Mais l’idée originale de ce papa geek a tellement plu aux internautes (il a reçu environ 2 400 messages !), que son site a eu un bug, avec toute cette fréquentation ! Et depuis, la page est fermée. Mais Andreas a laissé un message, intitulé « Et maintenant c’est l’heure de la sieste ». Il explique qu’on peut encore écrire un message à sa famille, mais que le petit mettra du temps à répondre, dit-il avec humour ! Et qu’il doit d’abord « apprendre à crier, ce qui lui prend du temps » !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire