Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

« Couvrez ce sein que je ne saurais voir ! »

Molière l’écrivait en 1664 mais certaines d’entre nous l’entendent encore aujourd’hui ! Cela vous est peut-être déjà arrivé un jour d’ailleurs : vous allaitez votre bout de chou dans un lieu public et quelqu’un vient soudainement vous demander d’arrêter de nourrir votre loulou…

Ce dessin humoristique de David Horsey, dessinateur de presse américain et publié sur le compte Twitter de Women Can See, une association féministe, a voulu rire de ce sujet houleux.

On découvre ici une maman qui donne le sein à son bébé sur un banc d’un centre commercial. Deux hommes, un agent de sécurité et un employé, lui font face, le second lui criant : « Allaiter ? C’est un centre commercial ! Nous n’autorisons pas les femmes à afficher effrontément leurs poitrines ! ». Sauf qu’au-dessus de la maman et du bout de chou… il y a une boutique d’une célèbre marque de sous-vêtements à la communication suggestive, avec des publicités pour leurs soutiens-gorge soldés… et donc des photos de femmes au décolleté plongeant ! Un dessin amusant et intelligent à la fois ! Qu’en pensez-vous les filles ?

 

Dessin humoristique

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire