En train de lire
Coral, 3 mois et une chevelure hors du commun !

Coral, 3 mois et une chevelure hors du commun !

Quand notre loulou vient au monde, il n’a pas tout de suite la chevelure de Raiponce, mais plutôt un petit duvet tout mignon qu’on prend plaisir à caresser. Mais pour Coral, une  adorable et mignonne petite choupette de 3 mois c’est une tout autre histoire. Oui, cette puce possède déjà une chevelure qui décoiffe.

Mike et Drea Rader, les parents de ce beau bébé aux yeux bleus, ne pensaient pas que leur fille allait devenir une véritable star sur la Toile. Et pourtant, après avoir posté une photo de cette dernière sur le site d’hébergement d’images Imgur, de nombreux internautes ont été étonnés par une telle chevelure.

Star du Web, mais pas que…

Tout comme Izzy, une petite fille qui avait fait le buzz sur Internet et à la télévision américaine avec sa chevelure, Coral fait l’unanimité. Mais pas uniquement sur les réseaux sociaux. Même dans la rue, les gens se retournent ou s’arrêtent pour la regarder. Interviewé par le site américain People, Mike, a raconté : « les gens s’attroupent autour d’elle, la regardent et posent des questions sur ses cheveux. » Ce qui est sûr, c’est que cette petite puce va faire des envieux !


Voir Aussi

coral-bebe-trois-mois-cheveux-instagram

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire