Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi le cliché de ce bébé « arc-en-ciel » a ému tant d’internautes ?

Un arc-en-ciel est généralement porteur d’espoir, après la pluie, c’est ce qui annonce le beau temps. Il en va de même pour un « bébé arc-en-ciel » (bébé qui vient au monde après une fausse couche, après la perte d’un enfant, ou un deuil périnatal). Dans cet article, nous souhaitions ainsi partager avec vous la jolie histoire de cette photographie postée sur les réseaux sociaux, et qui a ému bon nombre d’internautes…

Un bébé porteur d’espoir

Jen Priest est une photographe professionnelle qui réside dans le Michigan, aux États-Unis. Elle a réalisé un shooting photo pour célébrer la naissance d’une petite puce prénommée Charlotte. Pour Jen Priest, il s’agissait de photographier son premier « bébé arc-en-ciel ». À travers ce joli cliché posté sur la page Facebook de l’artiste, « Jen Priester Photography », on imagine ce que cette photo représente pour la famille de Charlotte : de l’espoir, un avenir vers des jours plus beaux, plus ensoleillés. Ce cliché a ému de nombreux internautes, qui se sont empressés de le partager, souhaitant au passage, leurs sincères félicitations aux heureux parents, Matt et Cathy Matthews.

bebe-arc-en-ciel-bebe-apres-fausse-couche-post-facebook

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire