Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le Cheerio challenge, Internet lance un nouveau défi aux jeunes parents !

Quand on est jeune parent, toutes les occasions de jeu sont bonnes à prendre : d’abord, parce qu’on a des mini cobayes parfaits, ensuite, parce qu’on a une bonne grosse dose de fatigue accumulée (oui être parent ce n’est pas de tout repos et ça nous fait faire des trucs stupides des fois). Patrick Quinn, le créateur du blog « Life of Dad », l’a bien compris, et a inventé le jeu le plus stupide, mais aussi le plus drôle.

Les règles sont simples : on profite du sommeil de notre petit bout (sans aucun d’état d’âme, il a rarement d’égards pour notre propre sommeil après tout), on sort une boîte de céréales (elles doivent être rondes), et on essaye de construire la tour la plus haute possible directement sur bébé. Postez ensuite votre oeuvre sur les réseaux sociaux, et voyez si vous pouvez remporter le Cheerio Challenge !

pile de cheerios tete bebe defi

cheerios chalenge defi papa

cheerios challenge defi parents

cheerios challenge parents

defi parents cheerios

cheerio challenge pile de cereales

cheerio challenge un defi pour les papas

cheerios defi

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire