En train de lire
Cette maman de triplés partage de très chouettes idées de déguisements pour Halloween !

Cette maman de triplés partage de très chouettes idées de déguisements pour Halloween !

Halloween arrive à grands pas et outre-Atlantique, cette fête est très populaire ! D’ailleurs, pour Jeremy et Ali Hynek, parents de triplés âgés de six mois, c’est l’occasion d’innover et de s’amuser en créant des costumes vraiment chouettes pour leurs loulous. Alors pour le premier Halloween de Penelope, Ethan et Alejandra, Jeremy et Ali Hynek ont décidé de sortir le grand jeu et d’épater tout le monde, à commencer par nous… Avec l’aide d’une amie, la maman de ces petits bouts a donc réalisé de super déguisements pour bébé et a posté les photos (réalisées par Anna Marie Killian) sur son compte Instagram, des tenues portées par ces triplés bien sûr !

Interviewée par le site américain du Huffington Post, voici ce qu’a confié la jeune maman : « je ne pouvais pas décider quel costume choisir car il y a tant de choses que nous pouvons faire avec un groupe de trois ! » C’est donc tout naturellement qu’elle et son amie ont choisi de créer plusieurs séries de déguisements afin de donner aux autres parents, de belles inspirations.

Des déguisements créés à partir de pyjamas

La base de tous ces déguisements ? Un pyjama ! Ce qu’évidemment beaucoup de mamans ont acheté en grande quantité pour bébé, et qui va leur permettre de faire elles aussi ces chouettes costumes sans dépenser trop de sous. A savoir que toutes les créations d’Ali Hynek et de son amie sont à retrouver sur leur blog : The House that Lars Built. Elles y expliquent toutes les étapes de fabrication des déguisements et ça c’est quand même super pratique !


maman-triples-deguise-bebe-instagram-5

maman-triples-deguise-bebe-instagram-2

maman-triples-deguise-bebe-instagram-6

maman-triples-deguise-bebe-instagram-8

maman-triples-deguise-bebe-instagram-1

Voir Aussi

maman-triples-deguise-bebe-instagram-7

maman-triples-deguise-bebe-instagram-4

maman-triples-deguise-bebe-instagram-3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire