Pourquoi cette maman affiche-t-elle un air si surpris après avoir mis au monde son bébé ?

Vous connaissez déjà le sexe de votre bébé ou vous préférez attendre d’avoir la surprise le jour J ? Kim Guiley, avait quant à elle opté pour le secret jusqu’à l’accouchement, mais en étant fortement persuadée qu’il s’agissait d’une petite fille. Du coup c’est une sacrée surprise pour la jeune maman qui n’avait pas du tout la bonne réponse…

Kim Guiley était sûre que le bébé qu’elle portait était une petite fille. La raison ? « car son ventre prenait la même forme que lors de sa précédente grossesse », a expliqué la sage-femme qui accompagnait la jeune maman, au site américain Huffington Post. Et pourtant, vers 5 heures du matin, après avoir eu des contractions toute la nuit, c’est bien un petit garçon qui est venu au monde. Son étonnement a alors été saisi sur le vif par la photographe Susannah Gill qui a partagé le moment sur son compte Facebook. Une photo peu commune, il en convient, et qui a fait beaucoup rire les heureux parents. Au Huffington Post, Kim Guiley a déclaré : « Je ne peux pas croire que mon visage ait produit une expression pareille ! Je crois bien que je serais incapable de refaire un jour une telle tête ». Et pourtant, même si elle était certaine qu’il s’agissait d’une fille, la jeune femme est plus que ravie d’avoir un petit garçon. Déjà maman d’une petite Hazel, âgée de 3 ans, elle a avoué au site américain avoir toujours voulu avoir deux enfants de sexe différent. La voilà comblée à présent !

Un accouchement difficile

Pour la naissance de son fils, Kim Guiley a vécu un accouchement douloureux. Alors qu’elle a exprimé son souhait, en juillet dernier, de vouloir accoucher chez elle, en Californie (aux États-Unis), sa sage-femme a expliqué qu’elle était contre cette demande. Pour la professionnelle de santé, le bébé pourrait avoir quelques difficultés à sortir, et il valait mieux aller à l’hôpital. Mais alors que toute la petite famille prépare les affaires pour filer en direction de la maternité, la jeune femme a ressenti de violentes contractions et a commencé à pousser. Pas le temps d’aller à l’hôpital donc, c’est finalement bien à la maison que le bébé est arrivé. Mais en poussant, le coccyx de la maman s’est brisé, lui provoquant une « douleur atroce », a confié cette dernière au Huffington Post, avant d’ajouter que le bébé, lui « allait bien ». Heureuse d’être à nouveau maman, Kim Guiley a toutefois expliqué que le petit Théo serait leur dernier enfant. En effet, après deux grossesses difficiles et cet accouchement douloureux, l’Américaine a expliqué qu’elle ne pouvait pas « imposer une troisième grossesse à (son) corps. »

Concernant cette photo incroyablement amusante, la photographe espère que cela va donner envie aux futurs parents de ne pas souhaiter connaître le sexe de leur bébé. Elle a d’ailleurs expliqué : « Il y a tellement peu de surprises de ce genre dans le monde« .


kim-guiley-pensait-avoir-une-fille-mais-garcon-surprise-instagram-post

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire