Pourquoi cette grossesse est une véritable et grosse surprise pour ce couple ?

Il y a quelques jours, Todd Krieg et Amanda Diesen se sont fiancés et ont partagé une incroyable nouvelle sur le site communautaire Reddit : ils vont être parents. Avec plus de 2 millions de vues, le cliché de ce couple a véritablement fait le buzz sur la toile. Et pour causse, cette annonce de grossesse serait sans doute passée inaperçue si le couple n’avait pas traversé autant d’épreuves. Todd Krieg est paraplégique et il ne s’attendait pas être papa un jour…

Une rencontre digne d’un grand film romantique

Elle est thérapeute dans un centre de rééducation, lui est paraplégique. C’est ainsi que Todd Krieg a rencontré Amanda Diesen en Californie en octobre 2015, un an après qu’un terrible accident en motocross ait mis fin à sa carrière de sportif professionnel, le paralysant de la poitrine aux pieds. Les deux Américains sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, mais Todd Krieg a mis un peu plus de temps à admettre son attirance pour sa thérapeute. Une fois les sentiments avoués, le jeune homme a alors dû retourner chez lui dans l’Ohio, et Amanda a accepté de traverser les Etats-Unis pour le suivre.

Une grossesse surprise

 » Les médecins nous avaient dit qu’il serait presque impossible pour nous de concevoir naturellement en raison du handicap de Todd « , a déclaré Amanda sur Reddit. Et visiblement, ils se sont trompés, car Amanda entame en effet sa 14ème semaine de grossesse. Sur cette photo pleine d’humour et de second degré les futurs parents présentent la première échographie de leur petit bout. En guise de décor, ils ont opté pour un mur sur lequel est inscrit » Ça fonctionne encore « , en réponse aux médecins. Quelle merveilleuse nouvelle pour eux !


annonce de grossesse paraplegique

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire