Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette future maman ne cesse d’annoncer sa grossesse à sa mère pour une raison terriblement touchante !

Il n’y a rien de particulièrement créatif dans cette annonce de grossesse mais elle est particulièrement et extrêmement touchante. La raison ? Christine, notre future maman du jour a annoncé sa grossesse à sa maman à peu près une douzaine de fois, parce que sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer, du coup la maman de Christine ne se souvient jamais de cette grande nouvelle. Mais le plus touchant c’est qu’à chaque fois que Christine le dit à sa mère, la future grand-mère est ravie !

À chaque annonce, cette future grand-mère est ravie !

À chaque fois, Christine s’approche de sa maman et lui demande : »Tu sais que je vais avoir un bébé ? » Et à chaque fois sa maman lui répond : » Non, je ne savais pas. C’est bien ! Pour quand ? » Et à chaque fois, Christine lui répond : »en octobre« .  Et même si le ventre de Christine semble s’arrondir ostensiblement de plus en plus, sa maman ne le remarque pas et elle continue d’être enjouée à chaque fois que Christine lui annonce la nouvelle concernant sa grossesse. L’amour d’un futur grand-parent est indéfectible, ce que nous prouve cette magnifique vidéo.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire