Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Jumelles, elles sont nées avec une couleur de peau différente !

Agées de 7 mois, Myla et Anaya, petites filles britanniques, sont les jumelles de Kyle et Hannah, un couple mixte. Mais Myla et Anaya sont en fait de fausses jumelles car elles ne possèdent pas la même couleur de peau. Eh oui, il existe une probabilité sur 80 pour être enceinte de jumeaux, et une probabilité sur 500 000 pour que les jumeaux n’aient pas la même couleur de peau ! C’est arrivé chez Kyle et Hannah.

« On ne peut pas croire qu’elles sont jumelles, elles ont la même date d’anniversaire, les mêmes parents et sont opposées en tout point », explique la maman au site web du Mirror. La Britannique de 20 ans poursuit : « Myla est toujours active et rampe déjà même à reculons, alors qu’Anaya reste allongée, elle ne peut même pas s’asseoir. »

Alors qu’elles n’ont pas un an, Hannah s’inquiète déjà pour leur avenir et craint que l’on se moque d’elles à l’école : « Les enfants peuvent être assez méchants entre eux. On prendra les choses comme elles viennent. »

anaya


Alors qu’elle était enceinte, l’entourage d’Hannah et de son compagnon Kyle plaisantait sur le fait qu’elles pourraient être de deux couleurs différentes. A la naissance Kyle a annoncé la surprenante nouvelle à ses proches : « Nous n’avons en effet une de chaque! » 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire