Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce bébé pose avec un gobelet d’un célèbre fast-food pour une raison surprenante !

Pour sa première séance photo, le petit Logan Knowles a posé avec un gobelet d’un célèbre fast-food mais ce n’est pas parce que les parents, Leah et Carl Knowles, sont fans de hamburgers. En réalité, cette photographie est une manière de dire « merci » au géant à l’arche dorée…

En effet, le 27 mars, alors que les futurs parents sont en route pour l’hôpital Southend à Essex, ils doivent se rendre à l’évidence : Leah va accoucher d’une minute à l’autre. Carl gare donc la voiture familiale sur le parking le plus proche, celui du McDonald’s de l’aéroport d’une petite station balnéaire, Southend Airport. « Mon mari ne connaît pas la zone, et il s’est garé à l’endroit le plus proche… Mais ce n’était pas l’emplacement idéal », explique la jeune maman de 31 ans. Les pompiers ne tardent pas à arriver sur le parking, et aident la maman à donner naissance à Logan, un petit loulou de 3,5kg.

Une photo de naissance pas comme les autres

Pour immortaliser cet accouchement atypique, les jeunes parents demandent à leur amie photographe Naomi Barker de prendre leur petit Logan avec un symbole du fast-food. « Ce gobelet avec écrit « Merci » dessus était l’objet parfait« , explique Leah Knowles. « Beaucoup de familles font des photos professionnelles de leurs nouveau-nés, mais je suis sûre qu’il y en a peu comme celle-là. »  Et on la croit sur parole !


 

© Naomi Barker
© Naomi Barker
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire