Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce bébé pose avec un gobelet d’un célèbre fast-food pour une raison surprenante !

Pour sa première séance photo, le petit Logan Knowles a posé avec un gobelet d’un célèbre fast-food mais ce n’est pas parce que les parents, Leah et Carl Knowles, sont fans de hamburgers. En réalité, cette photographie est une manière de dire « merci » au géant à l’arche dorée…

En effet, le 27 mars, alors que les futurs parents sont en route pour l’hôpital Southend à Essex, ils doivent se rendre à l’évidence : Leah va accoucher d’une minute à l’autre. Carl gare donc la voiture familiale sur le parking le plus proche, celui du McDonald’s de l’aéroport d’une petite station balnéaire, Southend Airport. « Mon mari ne connaît pas la zone, et il s’est garé à l’endroit le plus proche… Mais ce n’était pas l’emplacement idéal », explique la jeune maman de 31 ans. Les pompiers ne tardent pas à arriver sur le parking, et aident la maman à donner naissance à Logan, un petit loulou de 3,5kg.

Une photo de naissance pas comme les autres

Pour immortaliser cet accouchement atypique, les jeunes parents demandent à leur amie photographe Naomi Barker de prendre leur petit Logan avec un symbole du fast-food. « Ce gobelet avec écrit « Merci » dessus était l’objet parfait« , explique Leah Knowles. « Beaucoup de familles font des photos professionnelles de leurs nouveau-nés, mais je suis sûre qu’il y en a peu comme celle-là. »  Et on la croit sur parole !


 

© Naomi Barker
© Naomi Barker

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire