Brûlée lors d’un terrible incendie, Turia Pitt attend son premier enfant, signe d’une nouvelle vie

Vous suiviez peut-être déjà sa carrière de marathonienne ou l’avez découverte à travers l’horrible accident dont elle a été victime en 2011. Turia Pitt est une jeune femme d’origine tahitienne qui a grandi en Australie, et une ancienne mannequin et sportive de haut niveau. Elle s’est en effet retrouvée prise en plein cœur d’un incendie alors qu’elle participait à un marathon. Une jeune femme épanouie tant professionnellement que personnellement qui a vu sa vie basculer du jour au lendemain. Heureusement, aujourd’hui si nous vous en parlons c’est pour une excellente nouvelle. Turia Pitt et son compagnon Mickael Hoskin attendent un heureux événement !

Turia Pitt, sa grossesse et sa nouvelle vie après son terrible accident

C’est en effet au cours d’un marathon que Turia Pitt a vu son destin basculer à cause d’un incendie qui lui a brûlé le corps à 65%. Encouragée et épaulée par son compagnon, la jeune femme a alors changé de vie et a ainsi décidé de se consacrer à l’humanitaire. Une force et un courage dont sa terre natale, la Polynésie, ainsi que son pays d’adoption, l’Australie, sont fiers. Turia Pitt et son ami Mickael Hoskin ont su rebondir et reconstruire leur vie comme l’a annoncé la jeune femme sur son compte Instagram. Les heureux parents attendent en effet leur premier enfant, un petit garçon, prévu pour décembre prochain.

Pour chacun de ses posts Turia Pitt reçoit des centaines de likes par jour, mais une question revient très souvent : « Comment faîtes-vous pour avoir autant de confiance en vous ? ». Turia Pitt a déclaré sur son blog qu’à travers cette question les gens « veulent savoir comment elle fait, d’où toute cette confiance vient et comment ils pourraient avoir ne serait-ce qu’un petit échantillon de toute sa confiance pour eux-mêmes ». Elle explique alors qu’il y a 6 ans, avant son accident, que la confiance était facile à avoir. « J’étais en forme et sportive, j’avais un bon travail, un superbe petit copain, un grand cercle d’amis et je levais des fonds pour des associations et ensuite il y a eu cet incendie et tout a changé ». Turia Pitt s’est retrouvée bloquée dans un lit d’hôpital sans plus aucune capacité physique et avec 65% de son corps brûlé. Elle explique qu’elle a été licenciée, que socialement elle s’est retrouvée seule, ses amis travaillaient ou voyageaient à travers le monde tandis qu’elle était en rééducation.

Turia Pitt est devenue complètement dépendante de son petit copain et de sa mère pour des tâches basiques de la vie quotidienne et a alors perdu confiance en elle et surtout sur son apparence physique.
C’est jusqu’à ce qu’elle redécouvre les petites choses de la vie qu’elle aimait, la lecture ou tout simplement se mettre du vernis, que Turia Pitt a repris petit à petit confiance en elle.
Une jolie photo de Turia Pitt et de son compagnon Michael Hoskin, un couple dont le courage et l’amour sont un exemple pour beaucoup.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire