Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Un biberon à l’effigie pas très bébé !

Eh les filles, vous connaissez le buzz du moment ? Un biberon de la marque Lil’Lager, sans bisphénol-A et sans phtalates aux allures d’une bouteille… de bière ! C’est aux États-Unis que vous pourrez dégoter ce biberon rigolo, pour la modique somme de 12 dollars (environ 9 euros, sans les frais de port).

Bon, c’est rigolo… mais est-ce bien judicieux ?

Voilà trois raisons pour lesquelles il vaudrait s’abstenir de craquer sur ce it biberon :

  • Un jour, bébé risque de confondre une vraie bouteille de bière laissée à sa portée avec son biberon.
  • Cela envoie un message contradictoire au tout-petit qui va avoir du mal à décoder pourquoi parfois c’est permis, pourquoi parfois c’est pas permis. Et si on regarde un peu autour de soi, ce genre de contresens ne manque pas autour de bébé…
  • Comme il est introuvable en France, vous allez payer une fortune les frais de port en l’achetant sur un site marchand étranger…

Donc, certes, ce biberon est très drôle… mais si vous optiez plutôt pour un biberon plus classique, vous pourriez consacrer le budget des frais de port économisés à un nouveau jouet pour bébé. Mais rien ne vous interdit de mettre ce biberon rigolo en fond d’écran sur votre ordinateur au bureau pour mettre plein la vue aux copines…

 


biberon biere

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire