Quand un bébé rencontre un requin blanc

Quand on vous dit que certains familles ont une imagination débordante, on ne vous ment pas ! Alors ici il n’agit pas des parents mais de l’oncle du petit bout de chou, Michael Joseph Melaccio. Et qu’a donc fait Michael pour gâter son petit neveu de manière assez originale ?

Véritable fan du film Les Dents de la mer, tonton a en fait imaginé un berceau pour son neveu âgé de deux mois. Jusqu’ici tout va bien, c’est un chouette cadeau, sauf que…Le lit est représenté par un bateau penché dans la gueule d’un grand requin blanc…

Sur le coup, la maman n’a pas dû être très rassurée même si objectivement il ne peut rien lui arriver à ce petit bout. Mais à votre avis, est-ce le berceau en lui-même qui lui a fait peur, ou plutôt l’idée des plus originales de son beau-frère ? Ce dernier a trouvé ça plus fun d’offrir au bébé quelque chose de terrifiant. Ah, ok… Il ne voulait pas d’un cadeau ordinaire et mignon. Et là, il a réussi son coup !

berceau requin creation 2


Pour information, et si ça vous intéresse bien sûr, Michael Joseph Melaccio s’est inspiré du dessin de son ami Bob Hough, ci-dessous. La construction a pris environ deux mois. « Les réponses que j’ai eu suite à ça ont été incroyables. J’ai même eu des demandes d’autres parents pour réaliser leur berceau requin ! ». berceau requin creation

Quant à bébé Mikey, il a apparemment apprécié son cadeau. Ça c’est sûr, il est bien protégé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire