Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand un bébé déguisé en lion rencontre le vrai roi des animaux, l’échange est captivant !

Aryeh est âgé de 11 mois seulement et fait fureur sur le web en ce moment… Déguisé en lion, ce bébé trop chou a rencontré le roi des animaux lors d’une visite au zoo d’Atlanta, en Géorgie aux Etats-Unis. Ce dernier semble réserver un accueil tout particulier au petit bout et pour nous faire partager cela, sa marraine a eu l’idée de filmer la scène et de la poster sur Facebook et YouTube. En une semaine à peine, ce face à face inattendu est devenu viral et a été vu plus de 800 000 fois.

Aryeh, impassible devant le lion

Chose étonnante, le prénom du bout de chou, Aryeh, signifie «lion» en Hébreu. Il portait donc à merveille son adorable costume lors de sa rencontre avec le roi des animaux. Tous les deux semblaient captivés par cette rencontre qu’ils étaient en train de vivre. Tandis que l’animal presse ses pattes contre la vitre de protection, le loulou reste totalement impassible et absorbé par cette interaction silencieuse. « Aryeh était totalement imperturbable et il a interagi avec les lions pendant quelques minutes ! » explique sa marraine, Cami Fanning, dans la description de la vidéo sur YouTube. Elle ajoute : « Nous avons pris quelques photos et des vidéos avant de continuer notre chemin, nous ne voulions pas rendre les lions trop nerveux. »

Bien que certains internautes suggèrent que les animaux ont pris Aryeh pour un des leurs, Cami Fanning avoue qu’il était probablement plus un petit « en-cas » pour eux.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire