Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Aussitôt que les premières notes de sa chanson préférée retentissent, la réaction de ce bébé est hilarante !

Tout comme leur maman pendant la grossesse, les bébés peuvent passer du rire aux larmes en une fraction de seconde, s’arrêter de pleurer subitement, ou encore rester figés pendant quelques secondes comme s’ils avaient vu un fantôme ! Ah ça oui, les bébés sont fascinants, et notre bébé du jour aussi ! Ce bébé ne dormait pas vraiment sur ses deux oreilles car aussitôt que les premières notes de sa chanson préférée retentissent, on peut le voir sortir d’un sommeil de plomb, et se mettre à danser ! Oui, oui, à danser !

Jack le bébé mélomane ?

Ce petit bout s’appelle Jack, c’est sa maman, Stephanie YoungBlood, qui a eu la bonne idée de le filmer et de poster la vidéo sur son compte Twitter. Il semble que les parents avaient prévu leur coup puisqu’on peut voir le papa de Jack, Gorden Truett, doucement mettre une musique sur son téléphone tout en essayant de ne pas réveiller son fils. Mais immédiatement, comme un réveil, Jack ouvre les yeux en entendant sa chanson, se met sur ses pieds et danse ! La chanson en question « Congratulation » est un titre du rappeur américain Post Malone, pas vraiment une chanson qu’on penserait idéale pour un bébé mais lui, semble beaucoup apprécier. D’ailleurs le tweet de Stephanie a tellement attiré l’attention, que le chanteur lui-même l’a retwetté et il paraîtrait même qu’il aurait invité la famille à un de ses concerts en automne. Affaire à suivre !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire