Après avoir accouché de jumeaux, elle donne naissance à ceux de son amie

Le parcours d’une FIV est un long et rude chemin pour un couple qui n’arrive pas à concevoir un enfant. C’est dans ces instants là qu’on a alors le plus besoin de soutien ! Sandi et Philip Palmisano sont dans ce cas, mais une rencontre va boulverser leur vie, celle d’Andrea et Mark Rivas en 2010.

 

Une rencontre entre deux FIV

Les deux couples se rencontrent à Washington au Centre de Fertilité de Shady Grove. Tous les deux sont en plein dans les procédures de procréation assistée et ont déjà vécu des moments difficiles. Andrea comme Sandi ont vécu des fausses couches, mais font tout pour continuer à avoir un enfant. Quelques semaines après leur rencontre, Andrea apprend qu’elle est finalement enceinte ! Les deux couples sont ravis d’apprendre qu’elle attend des jumeaux, la famille Ravis s’agrandit enfin !
Les choses vont par contre un peu moins bien pour Philip et Sandi qui, après quatre FIV éprouvantes, n’ont toujours aucun résultat…

 

Après avoir accouché de jumeaux, elle donne naissance à ceux de son amie
Andrea, Mark et leurs jumeaux

 

 

Une amitié scellée par la grossesse

Andrea et Mark, voyant leurs meilleurs amis avoir tant de mal, prennent une décision : Andrea va porter le bébé de leurs amis. Philippe et Sandi sont d’accord, ayant une absolue confiance en ce couple. « Nous savions que nous serions amis à vie, peu importe ce que serait le résultat », a déclaré Philippe. Les démarches commencent alors, et en 2013 Andrea est de nouveau enceinte de jumeaux, les jumeaux de Sandi et Philippe. En février 2014, elle donne ainsi naissance à Grayson et Emmalee, nés en parfaite santé. Quatre parents et quatre bambins pour constituer une grande famille unie. Ils s’appellent d’ailleurs entre eux « les cousins »…


 

Après avoir accouché de jumeaux, elle donne naissance à ceux de son amie
Philippe, Sandi et leurs jumeaux

 

Amitié et FIV font ici bon ménage, mais seriez-vous prêts à vous lancer dans la même aventure que ces couples ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire