Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Après 13 garçons, cette maman attend-t-elle enfin une fille ?

Jay et Kateri Schwandt sont les heureux parents d’une famille (très) nombreuse avec treize garçons âgés de vingt-cinq à deux ans. Mais Kateri est de nouveau enceinte, pour ce quatorzième et dernier enfant, le couple souhaite garder le suspense du sexe jusqu’à l’accouchement en avril prochain.

Et encore un bébé pour les Schwandt

Katerie Schwandt, 42 ans, est née dans une famille de 14 enfants, cela lui semblait donc logique d’avoir elle-même une famille nombreuse avec son compagnon. Même si ce couple du Michigan avoue qu’il pensait que le treizième garçon serait le dernier, finalement ça ne sera pas le cas puisqu’en avril, Katerie donnera naissance à son quatorzième bébé. Le père, Jay Schwandt explique dans une interview pour Popsugar qu’ils ne veulent pas découvrir le sexe du bébé et que ce serait comme « ouvrir les cadeaux de Noël à Thanksgiving« . Il confit aussi que leur garçons – Tyler, 25 ans, Zach, 22 ans, Drew, 20 ans, Brandon, 18 ans, Tommy, 16 ans, Vinny, 15 ans, Calvin, 13 ans, Gabe, 11 ans, Wesley, 9 ans, Charlie, 7 ans, Luke, 6, Tucker, 4 ans, et Francisco, 2 ans – préféreraient avoir une petite sœur. « Je pense que c’est surtout par curiosité qu’ils veulent une petite sœur » raconte Jay.

Quatorzième et dernier bébé ?

Du côté de la maman, Katerie admet se sentir bien mais que cette grossesse sera probablement la dernière. Elle n’a pas autant d’énergie que pour les autres grossesses. Jay explique « les garçons et moi essayons de la choyer et de l’aider autant comme nous pouvons ». Les parents Schwandt sont tout aussi excités par cette naissance que les précédentes, même si elle pourrait bien être la dernière. Alors que les chances d’avoir 13 fils d’affilé est d’une sur 8000, la probabilité d’avoir un 14ème garçon s’élèverait à seulement une chance sur 16 000, selon les données recueillies par Wolframalpha. En 2015 les Schwandt faisaient déjà la une des journaux alors qu’ils attendaient leur 13ème enfant, tout le monde prédisait que pour ce nombre porte-bonheur ils auraient fatalement une fille. Encore une fois ce fût un garçon, le petit Francisco. En tout cas mesdames si vous voulez une famille nombreuse, voici un petit conseil de la part de Katerie « le secret pour gérer 13 garçons à la maison c’est la patience, les prières et la gestion du temps ».

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire