Amal Clooney rejoint le club des futures mamans : félicitations !

C’est officiel, George Clooney et sa femme Amal seront bientôt les heureux parents de jumeaux, tout comme Beyoncé et Jay-Z. On ne connaît pas encore le sexe des bébés, mais ce qui est sûr, c’est que la grossesse de Madame Clooney, âgée de 39 ans, a été confirmée par un proche de la brillante avocate auprès de l’AFP, sans plus de détails.

Après des semaines et des semaines de rumeurs

On apprend donc que notre acteur favori à la rédaction (oui, il y a un grand comité de fans apparemment dans les bureaux de la rédaction), va être papa à 55 ans. George, ça te dit de rejoindre la communauté Neuf Mois avec Amal du coup ? Les futures mamans de Neuf Mois sont super sympathiques et auront, tout comme nous, plein de conseils et d’astuces à te transmettre.

George et Amal Clooney bientôt à Paris ?

Le couple de futurs parents est attendu dans la capitale pour la cérémonie des Césars, grand rendez-vous au cours duquel George Clooney recevra un césar d’honneur. Nous sommes du coup impatientes de découvrir le look de grossesse dans lequel Amal se montrera. Véritable fashionista, l’avocate d’origine libano-britannique nous a souvent fait profiter de looks inspirants. Allons-nous avoir des fashion idées à lui piquer ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire