Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Joyce Jonathan a choisi d’allaiter : elle partage un moment complice avec sa fille

  • Allaitement maternel et instant de complicité entre Joyce Jonathan et sa fille
  • Joyce Jonathan, maman pour la première fois : une naissance après terme

Après avoir accouché il y a quelques jours, Joyce Jonathan dévoile un nouveau cliché complice entre elle et sa fille. Sur son post Instagram publié dimanche, on découvre Joyce Jonathan en train d’allaiter sa fille avec bonheur et le sourire aux lèvres.

Allaitement maternel et instant de complicité entre Joyce Jonathan et sa fille

C’est avec un posté partagé dimanche sur son compte Instagram que Joyce Jonathan nous apprend qu’elle a choisi l’allaitement maternel pour nourrir sa jolie Ghjulia. On découvre ainsi sur ce cliché un bébé au creux de sa maman qui semble comblée d’amour par l’arrivée de cette enfant. Joyce Jonathan a peut-être dû se poser les mêmes questions que nous du coup avant l’arrivée de sa fille : allaiter ou pas, quel choix faire ? C’est en effet une décision qui peut parfois être source de questionnement pour certaines mamans. Si pour certaines cela coule de source, pour d’autres c’est parfois un choix plus compliqué à faire. Mais ce qui compte c’est que vous fassiez le choix qui vous correspond, que vous ayez toutes les cartes en main pour prendre votre décision. Voilà pourquoi si vous vous posez des questions sur l’allaitement avant l’accouchement, il ne faut pas hésitez à demander à votre sage-femme, à peut-être rencontrer des professionnels de la lactation en amont et à assister à un cours de préparation à l’accouchement au cours duquel le thème abordé sera l’allaitement. Mais il est vrai qu’avec la situation actuelle, certains cours de préparation n’aient plus lieu. Dans ce cas, demandez à votre-sage-femme si elle dispense des cours par visio où si elle connait des consœurs qui pratiquent les cours à distance. 

Joyce Jonathan, maman pour la première fois : une naissance après terme

Joyce Jonathan a accouché une semaine après son terme et un jour avant son anniversaire. Un cadeau magnifique que lui a fait sa fille Ghjulia née le 02 novembre. « C’est évidemment le plus beau cadeau du monde. Merci d’ailleurs pour tous vos vœux », avait écrit la chanteuse, qui vient de fêter ses 31 ans, dans sa story.


 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.