Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Shy’m enceinte : on connait le sexe de bébé grâce à l’une de ses chansons dans son nouvel album

  • Shy'm et son baby boy
  • Une grossesse bien cachée
  • Une annonce de grossesse en chanson pour Shy'm

Shy’m ne pouvait pas l’annoncer d’une meilleure façon : la chanteuse et jury dans Danse avec les stars sur TF1 va être maman. La belle a révélé à nos confères du Parisien qu’elle attendait un bébé et c’est avec le clip vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram qu’on a appris le sexe de son bébé.

View this post on Instagram

#shymboy

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Shy’m et son baby boy

La chanteuse du tube Et Alors a annoncé sur son compte Instagram qu’elle attend un bébé et plus précisément un garçon. Pour nous faire passer le message la belle brune a partagé plusieurs posts tout à fait explicites et un clip de toute beauté sur son compte dans lequel elle se dévoile enceinte et on peut dire que ses nouvelles formes lui vont à ravir. Shy’m s’y révèle épanouie, magnifique.

Une grossesse bien cachée

Shy’m nous a en tous les cas fait une belle surprise car l’artiste a bien caché ses rondeurs de future maman. Elle confie au Parisien qu’elle désirait « contrôler cette annoncer au maximum ». Elle ne voulait pas d’un « vulgaire post sur Instagram », raconte-t-elle à nos confrères qui ont eu la chance de l’interviewer. Le but de Shy’m était en effet de ne pas se retrouver en photo à son insu dans les journaux à scandale. Bien joué pour l’ancienne chérie de Benoit Paire, aujourd’hui Shy’m a réussi son coup et on l’en félicite.

Une annonce de grossesse en chanson pour Shy’m

Sh’ym ne pouvait pas mieux faire pour son annonce de grossesse auprès des médias et de sa communauté de fans. C’est vrai qu’en allant vagabonder sur ses réseaux sociaux, avant cette annonce et ces posts, on n’avait jamais relevé de ventre rond. Pour elle, cette chanson, cet album, c’était « la meilleure façon de le faire », c’est-à-dire en musique comme elle le confie dans les colonnes du Parisien. Cela laissera d’ailleurs un magnifique souvenir à son bébé a-t-elle expliqué.

 

 

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.