Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette maman nous montre parfaitement ce que c’est d’être parent !

Quand bébé vient au monde, toutes les étoiles s’illuminent dans vos yeux. C’est si magnifique de devenir parent ! Du moins… Jusqu’à ce qu’on prenne conscience de la dure réalité de la vie. Eh oui un bébé, ça pleure même la nuit, ça fait ses besoins dans une couche qu’il faut changer, ça en met partout quand il mange… C’est, certes, la prunelle de nos yeux mais ce n’est pas propre tout de suite. Et ce n’est pas toujours comme sur les photos de ces adorables poupons ! Non, et la maman et blogueuse Esther Anderson a parfaitement immortalisé ce que représente la maternité une fois bébé là. On se sent beaucoup moins seule après…

Sur ce post en question ?

La blogueuse, avec sa fille qui a manifestement une chose verdâtre sur le dos. La mère rit beaucoup, en légende, elle a écrit : « Seconde régurgitation de la journée, et laissez-moi vous dire… celle-ci n’est pas aussi horrible que celle de ce matin. Je dis jusque qu’Ellia pourrait y mettre un terme et tout remonter pour cette nuit », a-t-elle mis sur sa page Facebook « Story of This Life », le 18 juillet dernier. Cette photo, qui a été aimée plus de 13 000 fois, a fait bien rire les internautes ! À travers ce cliché hilarant, Esther Anderson montre parfaitement que les bébés ne sont pas uniquement faits pour qu’on leur fasse des câlins et des bisous toute la journée, non ils sont aussi fortement malodorants et aussi gluants (eh oui, avec le vomi et la morve du nez).

Mais bon, qu’est-ce qu’on les aime nos petits bouts de chou ! Pas vrai les amies ?

post-facebook-bebe-regurgitation-photo-vie-de-maman


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire