Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

A seulement un mois, ce bébé répand beaucoup de joie autour de lui, découvrez comment !

A l’approche du Réveillon, les chants de Noël vont bon train. Seulement voilà, certaines performances sont plus impressionnantes que d’autres. Et celle de ce bébé âgé d’un mois nous laisse même sans voix. Eh oui, ce petit bout, originaire du Texas aux Etats-Unis, « interprète » parfaitement « O Holy Night ». Le public est subjugué !

Seulement un mois et déjà l’étoffe d’une grande star

Publiée le 15 décembre dernier, la vidéo du petit Américain qui pousse la chansonnette avec son papa a déjà conquis le cœur de plusieurs milliers d’internautes. En effet, plus de 70 000 personnes ont pu découvrir et apprécier sa performance sur YouTube. Certes, il a obtenu un peu d’aide de son père, Andrew Killingsworth, qui chante les douces paroles du cantique tout en bougeant les lèvres de son tout petit. Mais, le plus impressionnant, c’est que le bout de chou réussit à maintenir un visage impassible tout au long du morceau ! Même si, à certains moments, on remarque qu’il a envie de rire…

Une chose est sûre, ce bébé contribue à répandre la joie de Noël ! Un internaute a même commenté en dessous de la vidéo YouTube : « Ce bébé est génial ! Je n’étais pas de bonne humeur ce matin et maintenant, ça va mieux ! »

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire