Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

A deux mois, ce bébé aurait-il prononcé son premier mot : écoutez bien !

En règle générale, bébé commencera à dire des mots intelligibles vers 11 mois (comme papa ou maman) mais évidemment, cela dépend des enfants. Et ici, nous avons un petit bout bien en avance pour son âge ! Samantha Jones, maman du petit Christian âgé de 2 mois, est une adepte des réseaux sociaux et plus particulièrement de Snapchat. C’est sur ce réseau que la jeune maman a voulu envoyer une vidéo de son bébé à l’une de ses amies… Sans s’attendre à ce qu’il allait arriver… Quand Samantha dit à son petit bout de dire « Hello », écoutez bien la réponse du loulou. Vient-il de prononcer son premier mot ?

https://www.youtube.com/watch?v=CIkxRXizpJ0

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire