Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Céline Dion commence à allaiter ses jumeaux… toujours sans prénoms !

La nouvelle est tombée samedi : Céline Dion a accouché par césarienne de ses jumeaux à l’hôpital St-Mary’s, à West Palm Beach, en Floride.

Les deux garçons qui sont nés à 35 semaines, ont du resté quelques temps en incubateur et seraient de retour à la maison d’ici deux à trois jours. Le Dr Ruel T. Stoessel, l’expert des grossesses à risque élevé parle du suivi de grossesse de la star québécoise : « Une flamme très forte et très spéciale habite cette femme […] Pour un médecin, de travailler avec une personne aussi motivée et attentionnée, c’est rare. Elle fait presque partie de la famille maintenant ». Le mari de Céline Dion, René Angélil se dit très heureux et soulagé que l’accouchement s’est bien passé, un accouchement qui a quand même duré 36 minutes ! La chanteuse de 42 ans a pu, pour la première fois prendre dans ses bras ses deux garçons le lendemain et a même commencé à les allaiter. Quant aux prénoms des nouveaux-nés, ils demeurent jusqu’à présent, inconnus. Le départ de la maman et de ses enfants se fera sous haute sécurité. Nous souhaitons donc à Céline un bon retour à la maison !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire