150 000 livres la poussette, qui dit mieux ?

Comme quoi (presque) tout peut arriver sur Internet ! C’est arrivé mardi 20 janvier 2015, un papa britannique, à priori désespéré d’être devenu père, a mis en vente aux enchères la poussette familiale qui a atteint le prix exorbitant de 150 000 livres (environ 200 000 euros). Cela s’est passé sur le site de vente en ligne eBay. Pourquoi un tel engouement ? Le père de famille avait apparemment ajouté  au texte de vente un bien curieux… discours.

En effet, si ce père de trois enfants a utilisé ce site pour mettre en vente sa poussette, il en aussi profité pour exprimer son désarroi et sa colère face à sa situation de père.

 

150 000 livres la poussette qui dit mieux

 

Si l’homme était dépassé par les discussions de mamans à la sortie de l’école, cette poussette, qu’il qualifie de monstre, représenterait pour lui le symbole de ce qui a gâché sa vie, l’objet représentatif de ses regrets vis-à-vis de sa vie d’avant, sans enfants : « Cette poussette, c’était pour satisfaire l’envie de ma femme d’avoir des enfants. Nous avons beaucoup discuté et cette poussette signifie la fin de ma vie heureuse, sans enfant et sans difficultés financières ».  Il précise aussi : « Comme vous le voyez, je la déteste. J’ai maintenant trois enfants et un labrador et je suis obligé d’attendre à la sortie des écoles où des femmes que je ne connais pas essaient de discuter avec moi du prix des vacances à Center Parcs. (…) En résumé, ma vie est finie ». Ah oui, quand même, il semble être au bord du gouffre… On espère qu’il aime au moins ce petits bouts !


L’homme termine sa plainte en précisant que :  » Pour un prix de départ de seulement 9,99 livres, vous aussi pouvez foutre votre vie en l’air. Il existe des thérapies pour ceux qui veulent guérir de l’alcool ou des drogues. L’argent de cette vente servira à me remettre de mes trois enfants ».  Une mise en garde qui a priori aura donné l’envie aux internautes de renchérir le prix jusqu’à atteindre des sommets ! Peut-être d’autres papas au bord du gouffre ?

A bon entendeur ou pas, ce papa là aura en tout cas récolté une belle cagnotte pour se payer un bon psy !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire