Neufmois.fr » Ma grossesse » Couple » Kamasutra spĂ©cial femme enceinte

Kamasutra spécial femme enceinte

D’accord, vous ĂŞtes enceinte et votre ventre arrondi n’est pas toujours très pratique… Mais vous avez quand mĂŞme le droit Ă  une bonne dose de fantaisies sexuelles. Neuf Mois a concoctĂ© rien que pour vous un kamasutra très spĂ©cial, Ă  consommer sans modĂ©ration… Le kamasutra des futures mamans ! Qui a dit qu’enceinte on n’avait plus du tout le droit de faire des câlins sous la couette avec chĂ©ri ? Il est l’heure de rejoindre votre entre du plaisir, de crĂ©er une ambiance sensuelle et de vous fondre dans les bras de votre homme !

Le missionnaire

position kamasutra de la femme enceinte - le missionaire
Chéri vient se placer au-dessus de vous, vous êtes alors allongée telle une jolie sirène sur le dos (oui oui une sirène pourquoi pas !). Grand classique du kamasutra, cette position peut aussi être poursuivie assez longtemps au cours de la grossesse. Mais attention, Monsieur doit évidemment éviter de peser sur votre ventre. Il doit relever son corps et en s’appuyant sur ses mains.

Les petites cuillères

position kamasutra de la femme enceinte - les petites cuillières
Cette position sexuelle très soft est idéale quand vous arrivez en fin de grossesse Mesdames ! Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que votre utérus ne pèse pas sur l’estomac. Comment réaliser cette position du coup ? Il faut donc vous allonger sur le côté en repliant légèrement les genoux. Monsieur se love derrière vous avec beaucoup de tendresse et peut alors vous embrasser la nuque avec passion et amour, vous caresser le ventre délicatement à vous en faire des gros frissons et faire la même chose sur les seins.

La levrette

position kamasutra de la femme enceinte - la levrette
Un grand classique Ă  pratiquer sous la couette… et qui limite forcĂ©ment l’échange de caresses. Madame, vous ĂŞtes positionnĂ©e à quatre pattes et votre homme se place derrière vous, lui aussi positionné à quatre pattes ou bien debout, et au bord du lit. C’est une position qui procure beaucoup de plaisir Ă  ces dames, mais qui ne peuvent cependant ni voir ni caresser leur partenaire.

 

 

La cavalière

position kamasutra de la femme enceinte - la cavalièreChĂ©ri est allongĂ© sur le dos et vous vous vous placez Ă  califourchon sur lui. Votre amoureux bouge peu et vous laisse le contrĂ´le des opĂ©rations. Chouette si vous aimez dominer, vous allez pouvoir y prendre plaisir grâce cette position ! En plus, c’est une des positions les moins inconfortables pour les futures mamans pendant leur grossesse. Oui puisqu’elles pourront adapter la profondeur de la pĂ©nĂ©tration Ă  leurs envies et varier les mouvements ! Parfait ! ChĂ©ri c’est moi qui prend les commandes ce soir ! Sachez que l’érotisme de cette position sera accentuĂ© par le spectacle du corps de la femme qui bouge de manière très sensuelle. C’est chĂ©ri qui va ĂŞtre content !

 

La cavalière inversée

position kamasutra de la femme enceinte - la cavalière inversée

VoilĂ  une position, variante de la prĂ©cĂ©dente dont nous venons tout juste de parler au-dessus. Cette position permet une multiplicitĂ© de jeux sensuels et Ă©rotiques pour vous procurer, Ă  vous comme Ă  votre amoureux, beaucoup de plaisir… Les deux partenaires peuvent se caresser mutuellement le dos avec passion et sensualitĂ©, les hanches, les fesses, mais aussi les cuisses… LĂ  aussi, c’est la femme enceinte qui mène la danse !

 

 

 

Face-Ă -face

position kamasutra de la femme enceinte - le face-Ă -face

Quand la position du missionnaire devient impossible, installez-vous face Ă  face. Vous avez alors les cuisses Ă©cartĂ©es et ainsi que les hanches bien flĂ©chies, Madame pose donc ses talons sur les Ă©paules de son homme. Attention, par contre les filles, le face-Ă -face est Ă  pratiquer modĂ©rĂ©ment si la grossesse rend vos lombaires sensibles…

 

La chaise

position kamasutra de la femme enceinte - la chaiseL’homme est assis sur une chaise ou un tabouret. Vous, vous êtes assise sur lui et vous pouvez ainsi contrôler le rythme et vous relever si cela vous fait mal.

 

 

 

 

À lire absolument

5 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire