Kamasutra spécial femme enceinte

D’accord, vous êtes enceinte et votre ventre arrondi n’est pas toujours très pratique… Mais vous avez quand même le droit à une bonne dose de fantaisies sexuelles. Neufmois.fr a concocté pour vous un kamasutra très spécial, à consommer sans modération…

 

Le missionnaire

position kamasutra de la femme enceinte - le missionaire
L’homme est au-dessus de la femme, allongée sur le dos. Grand classique du kamasutra, cette position peut être poursuivie assez longtemps au cours de la grossesse. Monsieur doit évidemment éviter de peser sur le ventre de sa partenaire en relevant son corps et en s’appuyant sur les mains.    
 

Les petites cuillères

position kamasutra de la femme enceinte - les petites cuillières
Cette position sexuelle très soft et idéale en fin de grossesse car l’utérus ne pèse pas sur l’estomac. Madame s’allonge sur le côté en repliant légèrement les genoux. Monsieur se love derrière elle et peut lui embrasser la nuque, lui caresser le ventre et les seins.
 

 

 La levrette

position kamasutra de la femme enceinte - la levrette
Un grand classique… qui limite forcément l’échange de caresses. Madame est à quatre pattes et son homme se place derrière elle, à quatre pattes ou debout au bord du lit. Une position qui procure beaucoup de plaisir à la femme, qui ne peut cependant ni voir ni caresser son partenaire.

 

 

La cavalière

position kamasutra de la femme enceinte - la cavalièreL’homme est allongé sur le dos et la femme se place à califourchon sur lui. Lui bouge peu et laisse le contrôle des opérations à sa compagne. Une des positions les moins inconfortables pour Madame pendant sa grossesse, puisqu’elle pourra adapter la profondeur de la pénétration à ses envies et varier les mouvements. L’érotisme de cette position sera accentué par le spectacle du corps de la femme qui bouge sensuellement.
 

La cavalière inversée

position kamasutra de la femme enceinte - la cavalière inversée

Variante de la précédente, cette position permet une multiplicité de jeux sensuels et érotiques. Les deux partenaires peuvent se caresser mutuellement le dos, les hanches, les fesses, les cuisses… Là aussi, c’est la femme enceinte qui mène la danse !

 

 

    

 

Face-à-face

position kamasutra de la femme enceinte - le face-à-face

Quand la position du missionnaire devient impossible, installez-vous face à face. Cuisses écartées et hanches bien fléchies, Madame pose ses talons sur les épaules de son homme. A pratiquer modérément si la grossesse rend vos lombaires sensibles.


 

La chaise

position kamasutra de la femme enceinte - la chaiseL’homme est assis sur une chaise ou un tabouret. Madame s’assoit sur lui et peut ainsi contrôler le rythme et se relever si cela lui fait mal.

 

 

 

 

 

 

Les rameurs

position kamasutra de la femme enceinte - les rameurs

Les deux partenaires sont assis l’un en face de l’autre, les jambes écartées, légèrement repliées, les cuisses de la femme sur celles de l’homme. Chacun peut incliner son buste vers l’arrière en maintenant, bras tendus, les chevilles de son partenaire. En balançant son buste d’avant en arrière, madame provoquera de délicieux frottements…

 

L'équerre

 position kamasutra de la femme enceinte - l'équerre
Pour celles qui trouveraient la position du missionnaire inconfortable, il existe une variante plus adaptée pour la femme enceinte. La femme est allongée sur le dos et plie les jambes. L’homme, au lieu d’être au-dessus, est allongé sur le côté, perpendiculairement à la femme. Il glisse son bassin sous sa partenaire afin de se placer pour la pénétration. Si être allongée sur le dos devient trop gênant, des coussins placés sous la tête et les épaules de Madame apporteront un peu de confort.

 

 

L'amour sans pénétration

position kamasutra de la femme enceinte - l'amour sans pénétration
L’amour oral, la masturbation réciproque et les massages peuvent aussi apporter beaucoup de plaisir. Le cunnilingus est aussi particulièrement adapté à la grossesse. Il permet notamment de continuer d’avoir des orgasmes jusqu’à l’accouchement. Réciproquement, la femme peut pratiquer une fellation, en adoptant une position adéquate. Assise par exemple sur un fauteuil, son compagnon debout face à elle. Toutes ces positions peuvent s’agrémenter de quelques coussins, pour un plaisir plus confortable.
 

 

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.